Guerande Infos

Guérande : un retour aux sources pour Bruno Chelet qui souhaite se présenter comme maire

Bruno Chelet, 60 ans sera candidat dans la commune où il est né à Guérande. Il est directeur des ressources humaines du groupe ECLOR pour la branche boisson du groupe Agrial. Il est actuellement conseiller municipal à Saint-Germain en Laye et ne se représente pas.

Bruno Chelet a été élu conseiller municipal de la liste « Vivre Fourqueux Ensembles » village international. Les Conseils municipaux de Fourqueux et Saint-Germain-en-Laye ont voté, lundi 17 décembre 2018, la création d'une commune nouvelle Saint-Germain-en-Laye.

Il se présente sans étiquette, mais avait demandé l’investiture En Marche. Il a expliqué au quotidien Ouest France n’avoir pas obtenu l’investiture car « ce que l’on me demandait, j’estimais ne pas devoir le donner, en particulier l’article 33 des statuts qui oblige à se mettre au garde à vous, si une autre personne obtient l’investiture. »

« L’enfant de la Mitterandie » affirme dans Ouest France que sa liste « est en grande partie complète, car des gens de la majorité sortante l’ont rejoint.» Affirmation très maladroite quand on veut crédibiliser un projet de liste qui pour l’instant n’existe pas.

Le général de Kersabiec Guérandais est un de ses premiers soutiens. Le programme et le nom de la liste seront connus prochainement.

11/10/2019 | 1 commentaire
Article précédent : « Guérande : le candidat Bruno Chelet apporte quelques précisions sur sa candidature »
Article suivant : « Guérande : le maire sortant Nicolas Criaud soutenu par En Marche »

Vos commentaires

#1 - Le 11 octobre 2019 à 18h00 par Vent d’ ouest 2020, Ma Presqu’ Île
En lisant l’ article, nous découvrons que mr Chelet n’ était pas disposé à se conformer à l’ article 33 de En marche qui indique une obligation à se mettre au garde à vous si une autre personne obtient l’ investiture. Mais mr Chelet sait il au moins se mettre au garde à vous? En tout cas, le général De Kersabiec pourra l’ y aider, le cas échéant.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter