Guerande Infos

Un nouveau souffle pour Guérande remercie ses électeurs

Une occasion manquée…mais une volonté intacte d’être utiles
Charles de KERSABIEC,  Sylvie COSTES,  Jean Luc BAHOLET,
Charles de KERSABIEC, Sylvie COSTES, Jean Luc BAHOLET,

Le projet alternatif d’Un Nouveau Souffle pour Guérande est né il y a plus d’un an des multiples insatisfactions des Guérandaises et des Guérandais sur la gestion de leur municipalité.

Pour autant, dans des conditions électorales catastrophiques, ils ont choisi de s’abstenir massivement et ceux qui se sont exprimés ont préféré redonner une chance à l’équipe du maire sortant. Nous regrettons cette occasion manquée de donner un nouveau souffle à notre commune mais nous en prenons acte.

Siégeant au conseil municipal et à Cap Atlantique notre équipe apolitique autour de Charles de KERSABIEC veut avant tout vous être utile. Elle restera fidèle aux valeurs qu’elle a défendues et continuera d’être à l’écoute de tous, bien au-delà de ceux qui nous ont fait confiance et que nous remercions bien chaleureusement. Toujours à votre service, nous relaierons vos difficultés et vos attentes.

Nous exercerons une vigilance particulière et permanente pour que les principaux dysfonctionnements actuels puissent être dénoncés jusqu’à leur résolution (absence de plan pluriannuel d’investissement, plan de circulation inadapté, absence de comités de villages et d’organes consultatifs…).

Enfin, conscients de notre responsabilité nous ferons, tout au long de ce municipe, des propositions constructives sur les sujets qui vous tiennent à coeur, tels que le développement raisonné économique et touristique de Guérande, un meilleur soutien socioassociatif, la mise en place d’un vrai projet culturel, la mise à disposition d’infrastructures sportives à bon niveau, …

Les difficultés ne disparaissent pas après une élection, bien au contraire. C’est maintenant que s’ouvre une nouvelle page pour notre commune : nous sommes bien décidés à tout faire pour qu’elle s’écrive à votre profit.

Vous pouvez compter sur nous"

Vos trois nouveaux conseillers municipaux

Charles de KERSABIEC

Sylvie COSTES

Jean Luc BAHOLET

01/07/2020 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 28 juillet 2020 à 09h06 par patrick monnier, Guerande
faire attention à la stupidite dela piste cyclabe,à l'entree de la porte vannetaise,ce n'est certainement pas proteger nos enfants,c'est les mettre en danger,merci de faire rapidement modifier cette stupidite de la mairie

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter