Guerande Infos

Sophrologie en Pays Blanc avec Sophie Evain

Depuis le 3 octobre de cette année, Sophie EVAIN, a démarré son activité de sophrologue et ne cesse de mettre en place de nouvelles propositions. Tout en continuant à se former, en se spécialisant dans des domaines précis comme la gestion du stress, des angoisses, du sommeil, l’accompagnement à la maternité, la mémorisation… Elle organise dès janvier 2012 de nouvelles rencontres à thèmes

Les ateliers sophrologiques :

Rendez-vous le samedi matin de 9H30 à 12H30
Une date : un thème

    14 janvier 2012        Mieux gérer son sommeil

    28 janvier 2012         Se préparer à la parentalité

    10 mars  2012           Mieux gérer son stress

     07 avril  2012           Renforcer la confiance en soi
 
C’est tout d’abord un lieu d’échange et de partage entre personnes concernées par une problématique commune (8 personnes maxi par atelier). À cette occasion, Sophie Evain, vous informe en partie sur les mécanismes physiologiques en lien avec la thématique, mais surtout elle vous invite à poser les choses et ainsi mieux appréhender votre réalité. La pratique est au cœur de ces matinées. Elle vous transmet des outils techniques simples dans le but de les réutiliser dans votre quotidien. C’est vers  l’autonomie que Sophie Evain conduit ses clients.

Pour répondre à la demande, Sophie Evain vous propose dès le 5 janvier prochain un nouveau programme en 20 séances (à raison d’une heure par semaine) pour vous entraîner et renforcer vos pratiques sophrologiques.

La pratique régulière en groupe :

Rendez-vous le jeudi soir de 18H00 à 19H00
Du 05 janvier au 21 juin 2012   Niveau  « débutant »

Séance découverte offerte :   le 05 janvier 2012 -  18H00 -

Sophie Evain propose également des séances individuelles, elle adapte alors les propositions afin de répondre le plus justement possible aux attentes des clients. Propositions, qui sont réajustées au fil des séances en fonction de leur évolution.

La séance en individuel :

Rendez-vous possible du lundi au samedi matin (sauf mercredi) De 9H00 à 19H00

Dans tous les cas, Sophie Evain, vous propose une première rencontre gratuite afin de réfléchir ensemble au cursus sophrologique qui pourrait vous convenir. Même si cette démarche ne vous engage à rien, elle est l’occasion de rencontrer Sophie Evain et d’apprécier sa qualité d’écoute.
Pour compléter l’information vous pouvez consulter le site

http://www.sophrologie-paysblanc.fr/

"Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la découverte de ces propositions !"

Sophie EVAIN
2 rue Aristide Briand

44 350 GUERANDE

Tél : 06 89 97 45 94
e-mail : sevainsophro@free.fr

Auteur : Publi-reportage | 03/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Débrayage : la défense de la direction de l’hôpital »
Article suivant : « Les métiers de la mer : une conférence pour les lycéens »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter