Guerande Infos

Les Festi’cités : histoire, rap et rock

La Ville de Guérande, en collaboration avec l’Office de Tourisme, propose tous les jeudis soirs du 10 juillet au 21 août, les Festi’cités, soirées festives et familiales au cœur de la Cité Médiévale.

De 19 h 00 à 21 h 00 baladez-vous intra-muros et profitez d’animations de rue. L’occasion pour chacun de flâner ou de dîner dans un patrimoine exceptionnel à la lumière des soirs d’été. Ces animations de rue sont libres d’accès et gratuites.

De 19 h 00 à 20 h 30, une visite spectacle originale vous est proposée et vous emmène vers d’autres temps et d’autres lieux. De la porte Saint-Michel à la collégiale, des personnages historiques vous révèlent la véritable histoire de Guérande au temps des ducs de Bretagne (durée des visites : 1h30 - tarifs : adultes 9 € / enfants 4 € (6-12 ans)).
Enfin, à 21 h 00, vous assisterez à un concert, gratuit place Saint-Aubin.

Jeudi 24 juillet, un concert de Chorale Label Z est programmé à 21 h,00 place Saint Aubin. Elle n’a pas vraiment l’air d’une rockeuse… pourtant avec son look vieille France et la guitare électrique de son fils, Annabelle Froment, dissidente des chorales A Chœur Joie, a choisi de délaisser vocalises et trémolos pour rap et rock avec sa nouvelle chorale : les spectateurs !

Renseignements :
Office de Tourisme, 0 820 150 044 / www.ot-guerande.fr
Concerts de 21 h 00: En cas de pluie, repli au Centre culturel Athanor.

 

15/07/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Hervé Le Bras ne pourra pas tenir sa conférence »
Article suivant : « Dessine des oiseaux »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audiences annuelles des sites du réseau Media-Web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter