Guerande Infos

Stationnement payant : Rencontre très tendue avec Stéphanie Phan Thanh

150 commerçants et riverains ont manifesté ce matin devant la mairie. Ils sont rentrés dans le hall, pour protester contre l’extension des parkings payants.

Le maire et ses adjoints sont descendus rencontrer les manifestants. Ces derniers dans une ambiance très tendue ont demandé un "moratoire" sur le parking payant.

Les commerçants ont évoqué de graves difficultés économiques pour la moitiée d’entre eux à la fin de la saison. Le maire a répondu qu’elle n’était pas "aveugle et sourde, j’ai entendu ce vous nous avez dit » mais fera part de sa position demain en adressant un communiqué à la presse.

Auteur : NG | 25/07/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Guérande : La Mairie répond sur l’organisation du stationnement »
Article suivant : « Guérande : Colère contre le stationnement »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter