Guerande Infos

St Lyphard : Arrivée d’un service SYDEGO de recharge pour véhicules électriques

Une borne SYDEGO de recharge électrique de véhicules sera mise en service le Vendredi 8 décembre, à 14h, Parking du stade de foot - rue des Ajoncs, à Saint-Lyphard

Le public est invité à y assister, afin d'assister à une démonstration, et pouvoir poser toutes leurs questions relatives à l'accès au service.

Amandine Adréani, chargée des mobilités douces au SYDELA (Syndicat d'énergie de Loire Atlantique) présentera le service SYDEGO, et procédera à une démonstration d'utilisation de la borne de recharge pour véhicules électriques. Celle-ci peut également être utilisé pour la recharge d'un vélo électrique. 

Amandine précisera les évolutions que va connaitre le service d'ici le début de l'année 2018, avec notamment l'accord en cours pour favoriser une tarification unique sur la région Pays de la Loire. 

Elle sera en mesure d'éclairer le public sur l'avancée du déploiement du service SYDEGO, sur le pays de la Brière, et plus largement sur le département.

La prochaine borne de recharge électrique sera mise en route à La Planche le 11 décembre. 198 bornes sont prévues d’ici la fin de l’année 2017 sur l’ensemble du département de Loire Atlantique. 146 communes sont concernées.

La durée moyenne de recharge 1h20, généralement sur la tranche horaire de 12 à 14h

02/12/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter