Guerande Infos

Loire-Atlantique : François Baroin viendra soutenir la candidature de Franck Louvrier à La Baule

Le chef de la campagne des législatives des Républicains viendra soutenir Franck Louvrier à La Baule avant de se rendre pour un grand meeting à Nantes à 18h.
Franck Louvrier en campagne électorale
Franck Louvrier en campagne électorale

François Baroin se rendra à 14h40 à la permanence électorale, 200 av. du Mal de Lattre de Tassigny à La Baule puis visitera à 15h30  l'entreprise maraîchère Burban.

 

7ème circonscription 44 

Asserac - Batz-sur-Mer - Besné - Crossac - Drefféac - Guenrouet - Guérande - Herbignac - La Chapelle-des-Marais - La Baule-Escoublac -  La Turballe - Le Croisic - Le Pouliguen - Mesquer - Missillac - Piriac-sur-Mer - Pont-Château - Pornichet - Saint-André-des-Eaux - Sainte-Anne-sur-Brivet - Sainte-Reine-de-Bretagne - Saint-Gildas-des-Bois - Saint-Joachin - Saint-Lyphard - Saint-Molf - Sévérac

25/05/2017 | 7 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 25 mai 2017 à 12h40 par rose, Saint Lyphard
On voit que Louvrier n'a pas collé beaucoup d'affiches dans sa vie, vous avez vu la taille du pinceau ! lol
#2 - Le 26 mai 2017 à 09h46 par soizick, GuÉrande
pour que Baroin vienne soutenir Louvrier c'est qu'il doit y avoir le feu dans la maison.
Il n'a plus aucun militant, sa campagne est nulle, ses réunions dans les communes n'attirent personne, pas terrible tout ça
#3 - Le 27 mai 2017 à 21h09 par Honteux
On n'a pas besoin pour nous représenter ici, d'apparatchik parachuté de Paris, qui en plus, n'est même pas capable de dire simplement bonjour aux p'tites gens croisées dans la rue ou en réunion publique. Quelle honte !
#4 - Le 27 mai 2017 à 21h14 par Vrai !, 44350
François Louvrier... le conseiller municipal qui n"est pas souvent au conseil, le conseiller en communication personnel de Sarko qui n'était pas au courant de l'affaire Bygmalion ? Est-il bien nécessaire comme député ?
#5 - Le 28 mai 2017 à 00h16 par calimbosca, Missillac
Rose, ce n'est pas la taille du pinceau qui compte ... Et il a surement collé plus d'affiches que vous dans sa vie ! Il a ses convictions, et il les tient ! Ce n'est pas comme d'autres.
Soizick, les commentaires a tous les "râteliers" sont faciles ... ne vous inquiétez pas ! Il n'y a nullement le feu dans la maison ! Ne vous inquiétez pas du nombre de militants, adhérents ... Enfin, entre faire une réunion et avoir peu de personnes et faire 26 réunions sur les 26 communes que compte la circonscription avec du monde, ce n'est pas la même chose ! Vous y étiez peut être !!???
#6 - Le 28 mai 2017 à 01h17 par Martin Pecheur, La Turballe
Le candidat est mal entouré, ses militants se targuent d'avoir majoritairement votés E Macron ou bien ils ont préférés le vote blanc, couleur de la rédition comme se plait à le dire l'ancien Maire de Batz.

Affligeant ...
#7 - Le 08 juin 2017 à 21h36 par calimbosca, Missillac
Un candidat mal "entouré" ...
Merci !
Il me semble que nous sommes encore en démocratie !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter