Guerande Infos

Le rallye des Légendes est parti de Guérande

Après Belle-Île et les jardins de Touraine, le rallye féminin du « MG Club de France » a roulé à Brocéliande pour sa 3e édition. Au programme, des épreuves, mais aussi la découverte de la forêt et du Jardin des moines.

C’est le seul rallye féminin de la région. Organisé par Nadine Santini, responsable du secteur Bretagne du MG club de France (MGCF). Cette année pas moins de 22 équipages, le plus éloigné venant de Belgique, ont découvert la forêt de Brocéliande de vendredi à dimanche. « La cerise sur le gâteau est la visite du château de Josselin où nous serons accueillis par madame de Rohan pour déjeuner », explique Nadine Santini. D’autant que les mairies des villes où les concurrentes vont dormir, les ont très bien accueillies, offrant des lieux sécurisés où garer les voitures.
Environ 300 km de route et une épreuve de nuit ont mis les femmes du club à l’épreuve. « C’est le seul rallye que nous connaissons, ajoute cette habitante de Noirmoutier, nous aimons les vieilles voitures et les conduire. Nos maris nous prêtent leurs MG ». D’ailleur, beaucoup ont préféré s’assurer que rien n’arriverait à leur voiture et se sont fait embaucher comme copilote. Le départ a été donné vendredi de Guérande, dans une bonne humeur communicative.
 

Auteur : AP | 07/07/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Son anniversaire au temps des princesses et des chevaliers ! »
Article suivant : « Cyrille Jeannes, proviseur du Lycée Professionnel, et 18 enseignants sur le départ »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audiences annuelles des sites du réseau Media-WebSalon du chocolat
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter