Guerande Infos

La CCI et la ville de Guérande enquêtent sur l’offre alimentaire en centre ville

Guérande : Faut-il plus de commerces alimentaires en centre-ville ?
En 2015, la Ville a commandé à la CCI la réalisation d’une enquête de perception du centre-ville. Les résultats de l’enquête ont notamment indiqué une demande forte des consommateurs sur l’offre alimentaire en centre-ville.

Afin d’avoir davantage de précisions sur les attentes des consommateurs et pouvoir envisager avec les partenaires des actions concrètes pour dynamiser l’offre alimentaire en centre-ville, la Ville de Guérande a demandé qu’une enquête soit réalisée par la CCI Nantes-St Nazaire.

Celle-ci a débuté mercredi 11 octobre et se terminera samedi 21 octobre 2017 dans le centre-ville de Guérande. Elle se déroulera également dans le bourg de La Madeleine jeudi 19 et vendredi 20 octobre de 15h à 19h.

Deux enquêteurs munis d’une tablette interrogent les passants grâce à un questionnaire (disponible également sur www.ville-guerande.fr).

Pour Nicolas Criaud, conseiller subdélégué en charge du Commerce, « cette enquête permettra d’obtenir des éléments qui pourront, sans nul doute, guider notre réflexion à ce sujet ».

12/10/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Guérande : Remise des récompenses opération « je jardine je partage » »
Article suivant : « Une convention tripartite signée entre la ville, la région et l’Etat pour restaurer des monuments historiques de Guérande. »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter