Guerande Infos

Élections à Guérande : Stop ou encore ?

La réponse de Charles de KERSABIEC et d’un NOUVEAU SOUFFLE POUR GUÉRANDE.
 Charles de KERSABIEC
Charles de KERSABIEC

À la fin de cette campagne inédite, l'heure du choix est arrivée. Quatre listes se présentent à vos suffrages. La liste du maire sortant ne nous inspire pas confiance et c'est même pour pallier les insuffisances de la municipalité actuelle que, venant de toutes les sensibilités, nous proposons un projet alternatif :

Garantir une gestion plus rigoureuse et transparente de l'argent public en établissant un plan pluriannuel d'investissement pour désendetter la commune, sans faire l'impasse sur l'entretien de ses infrastructures.

Mettre en place une vraie politique de concertation, en recréant les comités de quartiers, l'office municipal des sports ou la commission agricole, et en mettant en place des Comité de concertation pour que les Guérandais aient enfin des réponses à leurs questions et à leurs propositions.

Porter Guérande d'une voix forte à cap Atlantique et au département à partir d'actions concertées avec les communes voisines pour défendre nos intérêts.

Agir pour un développement raisonné, utilisant la force du tourisme et le dynamisme de notre territoire, tout en préservant notre environnement.

Promouvoir l'épanouissement pour tous, pour que Guérande puisse à moyen terme se doter des infrastructures sociales, associatives, sportives et culturelles à la hauteur d'une ville de 17000 habitants.

Au delà de l’abstention massive du premier tour, nous pouvons tous nous retrouver sur ce programme. Nous restons attachés à ce rassemblement qui n'a pas pu malheureusement se concrétiser avec les autres listes, malgré nos démarches.

Pourtant Guérande mérite mieux que la gestion actuelle et que des ambitions personnelles ou politiques.

Alors "Stop ou encore ?"

Nous disons stop et vous invitons à donner le 28 juin un Nouveau Souffle à notre commune, avec une équipe qui vous ressemble, une équipe qui nous rassemble.

Auteur : Communiqué | 26/06/2020 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter