Guerande Infos

Le cercle celtique A Greiz Kalon reprend les répétitions

La période estivale s'achève et le cercle celtique A Greiz Kalon prépare sa rentrée. Le groupe dispense à ses adhérents une formation en danses bretonnes, par le biais de répétitions hebdomadaires ou de journées d'études, avec des moniteurs spécialisés.
Le cercle recrute adultes et adolescents, dans le but de se produire sur scène et de faire des déplacements, dans la région, dans le reste de la France et parfois même à l'étranger. Ainsi, en juillet dernier, A Greiz Kalon a participé aux Européades, à  Balzano, dans le Sud Tyrol italien. Il n'y a pas de critère d'âge pour le recrutement, tous ceux qui aiment danser ou jouer d'un instrument sont invités à rejoindre le groupe.
Trois soirées portes ouvertes sont organisées au local, place Saint Jean (intra-muros), les mercredis 8, 15 et 29 septembre, à partir de 20 heures Les inscriptions seront possibles à cette occasion. Renseignements auprès de Jacqueline Sablé, 02 40 24 94 33, Marie-Thérèse Gicquiaud, 02 40 24 74 77 ou Jacqueline Gergaud, 02 40 19 92 32. Site : www.myspace.com/a_greiz_kalon.
Auteur : MCE | 31/08/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « L’ Art au gré des Chapelles une opération qui met en relief patrimoine religieux et artistes »
Article suivant : « Météo et ambiance bretonnes sur la cité ce week-end. »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter