Guerande Infos

Le centre aquatique forcé de fermer

Cap Atlantique ferme le centre aquatique de Guérande pour 6 mois. La communauté d’agglomération est dans l’obligation de prendre cette décision, suite à « des désordres répétés sur le carrelage des bassins et de ses pourtours. »
photo de la ville de Guérande
photo de la ville de Guérande

Au 31 décembre, le centre aquatique de Jean-Pierre Dhonneur fermera ses portes, pour 6 mois de travaux. Dans un communiqué de presse, Cap Atlantique explique qu’au « regard des préconisations de l’expert nommé par le Tribunal administratif de Nantes, et compte tenu de la nécessité de mettre fin, le plus rapidement possible, à cette situation dommageable pour tous, Cap Atlantique a décidé d’engager de lourds travaux dès le mois de janvier 2016. » Et ces travaux passent par une remise aux normes du carrelage des bassins et ses pourtours. Leur coût est estimé à 1,56 millions d’euros. Cap Atlantique espère bien se voir rembourser cette somme, une fois que la décision judiciaire sera rendue.

Plus de cours de natation

Les séances entre janvier et juin sont annulées. Les nageurs occasionnels peuvent aller nager à La Baule ou à Piriac.
Cap Atlantique conseille aux usagers de contacter la société Secapa, en charge de l’exploitation du centre aquatique, au tél. 02 28 54 08 80. Pour les abonnements, l’exploitant devrait annoncer des compensations, à partir du 18 décembre.

Auteur : Y.P | 14/12/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « A Guérande les mardis sont sportifs »
Article suivant : « La Compagnie d’arc de Guérande fait tomber les records »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter