Guerande Infos

La Compagnie d’arc de Guérande fait tomber les records

Ce week-end, les archers guérandais tiraient à Saint-Nazaire, huit archers présents. Ils ont fait briller les couleurs de la ville.
Guérande, meilleure équipe à Saint-Nazaire
Guérande, meilleure équipe à Saint-Nazaire

Emilie Martin 1re en senior femme, et Maël Domitile 3e en senior homme et Manuel R en senior arc à poulie montent sur la plus haute marche, en équipe : «  Cela faisait très longtemps que Guérande n'avait pas gagné, en équipe, cela motive pour la saison salle qui ne fait, que commencer »  commente François Renou, président du club.

Emilie Martin  a même battu ses propres records de ligue. En effet, elle réalise la performance de 290 points sur 300 à 18 m, pour un total de 575 sur 600. Dans la ligne de mire des archers guérandais, se profile les championnats départementaux, et régionaux, certains visent plus haut, beaucoup plus haut.

 La Compagnie de Guérande prendra en charge l’organisation des championnats départementaux, sous l’égide du comité départemental, le 25 janvier 2015. Mais avant, elle accueillera une centaine d’archers pour un concours sélectif aux championnats de France, le 14 décembre, au complexe de Kerbiniou.
Communiqué du club




 

13/11/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Le centre aquatique forcé de fermer »
Article suivant : « Football gaélique »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter