Guerande Infos

L’UMP 44 dénonce les listes dissidentes et celles qui ne veulent pas de l’investiture

Dans une lettre adressée aux militants François Pinte et Gatien Meunier déplorent les listes dissidentes aux élections municipales prochaines et s’étonnent que la liste de Stéphanie Phan Thanh à Guérande, où figure Christophe Priou n’ait pas l’investiture de l’UMP. La lettre ci-dessous dans son intégralité.
15/01/2014 | 2 commentaires
Article précédent : « Suite à la lettre de L'UMP 44 Gatien Meunier précise la position du mouvement. »
Article suivant : « La Caravane de « Debout la République » en visite à Guérande »

Vos commentaires

#1 - Le 15 janvier 2014 à 20h18 par Jean-Robert, Pornichet
Je trouve l'UMP particulièrement mal placée pour venir donner des leçons de déontologie à Pornichet! Vous citez une consultation qui n'a aucune valeur puisqu'elle ne représente même pas la base électorale du maire sortant, alors décréter que des milliers de Pornichétins seraient prêt à rejoindre Cap Atlantique, c'est un pur mensonge! Et que faites vous des autres communes de la Carene et celles de Cap Atlantique? Leur avez vous demandé leur avis? non! Mais au-delà de cette missive, il est clair que vous faites de l'intercommunalité un outil politique alors que vous devriez le voir simplement comme une puissance collégiale et solidaire au service du citoyen... Sans doute une des raisons pour lesquelles Cap Atlantique peine autant à séduire. Manifestement le passé ne semble pas vous servir de leçon, dommage. Enfin, je note que vous tournez le dos à une bonne partie de votre électorat en appelant à ne pas soutenir ceux qui ont le courage de s'opposer à des candidats que vous soutenez... sans grande conviction.
#2 - Le 15 janvier 2014 à 21h38 par daniel, Guerande
quand on a le courage de ses opinions , on n'pas besoin d'écrire une lettre à deux.
Concernant vos propos , ils n'engagent que vous. Vos règles ne sont que des arangements de personnes pour servir un interêt paersonnel. Mme Bailhache puisque vous ne la nommez pas saura vous prouver que le courage et la détermination au service d'une réelle cause vaut mieux que tout cela.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Salon du chocolatAudiences annuelles des sites du réseau Media-Web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter