Guerande Infos

Suite à la lettre de L'UMP 44 Gatien Meunier précise la position du mouvement.

La lecture de votre commentaire, nous conduit à réagir.

D'une part, cette lettre destinée aux militants de notre Mouvement n'avait pas vocation à être publiée dans son intégralité. D'autre part, nous ne pouvons que nous inscrire en faux à la lecture de votre commentaire. Cette lettre n'a pas d'autre but que celui de rappeler que lorsqu'on appartient à un Mouvement politique on se doit de respecter les règles qui participent au fonctionnement de celui-ci. Des investitures et des soutiens ont été apportés. Ainsi la liste conduite par Mme. PHAN THANH, comportant plus d'un tiers de membres ou sympathisants de l'UMP et sur laquelle figure le Député-Maire sortant bénéficie de ce soutien. Il va sans dire que celles et ceux qui choisissent de ne pas s'inscrire dans cette démarche devront assumer pleinement les conséquences de leur dissidence.

Gatien MEUNIER
Secrétaire Départemental

16/01/2014 | 3 commentaires
Article précédent : « Elections Européennes 2014 Guérande Les Résultats »
Article suivant : « L’UMP 44 dénonce les listes dissidentes et celles qui ne veulent pas de l’investiture »

Vos commentaires

#1 - Le 17 janvier 2014 à 13h25 par daniel, Guerande
svp m Meunier , pourriez vous arrêter vos polémiques publiques et cesser de faire du tord à tout le monde : candidats,ump, votre liste préférée...Laisser les gens faire leur choix en leur "ame et conscience". Vos methodes sont dépassées (j'en resterai là).

Merci encore.
#2 - Le 17 janvier 2014 à 23h10 par Dannion, GuÉrande
Monsieur,
Electeur et habitant de Guérande, je constate que votre courrier fait nulle référence aux électeurs; Citoyens et contribuables de cette ville qui sont les premiers concernés dans l'enjeu des municipales. Vous faites preuve d'un bien grand dédain de l'interet publique qui doit primer dans ces élections. Ce mot dissidence ne devrait pas faire partie du language d'un vrai démocrate.Nous sommes heureux de vivre dans une démocratie et comptons par nos votes,défendre le débat démocratique.
Bien respectueusement;
#3 - Le 03 février 2014 à 11h05 par Godefroy lagods**, Guerande
Bien qu'étant adhérent à l'UMP je n'ai pas reçu la ''lettre '' Pourquoi parce que en désaccord profond avec le refus d'accorder l'investiture à quelqu'un qui représente réellement l'UMP ?? C'est un comble...la liste que vous soutenez Mr MEUNIER est loin d'être exemplaire (avec des modems par ailleurs dans l'équipe AUBRY à Lille........)à moins que je confonde peut être deux modems de nature différente selon l'orientation du vent...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter