Guerande Infos

« En Marche » le mouvement d’Emmanuel Macron se développe en Presqu’île Guérandaise

En Marche Presqu’île est né du regroupement des antennes locales de Pornichet et La Baule. 20 membres actifs sont aujourd’hui engagés dans le soutien à Emmanuel Macron. Ils annoncent dans un communiqué le lancement du « kiosque » de campagne.

Le comité de soutien à Emmanuel Macron La Baule-Pornichet est en pleine expansion. Il est animé par Isabelle Kerlero, ancienne chef d’entreprise et Christian Picard, jeune retraité très actif dans le milieu associatif. Ils animent le mouvement lancé par Emmanuel Macron qui rassemble les progressistes de gauche et de droite. Forts de leurs différences, ces marcheurs qui ont rejoint ce comité, vivent à La Baule, Pornichet, Le Croisic, Missillac, Pontchâteau et Guérande.

« Des progressistes libéraux »

Ils sont retraités, demandeurs d’emploi, chefs d’entreprises, fonctionnaires ou jeunes mamans. Beaucoup d’entre eux n’avaient jamais fait de politique avant. Tous se définissent comme des progressistes libéraux. « J’ai rejoint En Marche après avoir lu le livre Révolution d’Emmanuel Macron. J’ai alors eu envie de m’investir et de créer un comité local à La Baule » précise Isabelle Kerlero.

A Guérande le 4 mars à partir de 11 heures porte Saint-Michel

Partis d’une petite équipe de bénévoles, ils sont aujourd’hui une vingtaine. Les animateurs, Isabelle Kerlero et Christian Picard ont organisé plusieurs réunions publiques sur des thèmes de la campagne d’Emmanuel Macron que ce soit sur la santé, l’Europe, l’environnement et l’éducation. 

Samedi 4 mars, tous les adhérents seront présents à Guérande à la Porte Saint Michel pour tenir le Kiosque. « Il s’agit d’une permanence mobile et visible qui permet aux passants de se renseigner sur le programme d’Emmanuel Macron » explique Christian Picard de Pornichet. Installé au coeur des territoires de la Presqu'île, ce Kiosque mobile va permettre de mener campagne de façon différente, proposant d’échanger en toute convivialité.

Les comités fusionnés de la Presqu’île

enmarche.lapresquile@gmail.com

01/03/2017 | 4 commentaires
Article précédent : « Hélène Challier va soutenir et voter pour Emmanuel Macron »
Article suivant : « Primaires socialistes 2ème tour le résultat à Guerande La Turballe »

Vos commentaires

#1 - Le 17 mars 2017 à 09h02 par klein christiane, Pornichet
Pouvez vous m'indiquer les prochaines

réunions sur la presquile ayant adhérer

au mouvement.
#2 - Le 25 avril 2017 à 23h17 par Renaudeau , Piriac Sur Mer
Merci de communiquer les candidats aux législatives pour le mouvement "en marche" sur les circonscriptions de la Presqu'île de Guérande

Merci
#3 - Le 14 mai 2017 à 08h54 par BOULER Christian, Saint Lyphard
Bonjour,
Parce que nous serons absents en juin, nous cherchons ma femme et moi même, deux personnes de St Lyphard qui accepteraient de voter par procuration pour les législatives.
Merci d'avance
Cordialement
Ch et C BOULER
#4 - Le 18 mai 2017 à 21h06 par Kruger, La Baule
Bonsoir,
Je serais absente le 11 et 18 juin et je souhaiterais donner procuration au parti en marche.
Merci d'avance
Cordialement
Emilia Kruger

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter