Guerande Infos

Un jeune guérandais, interpelle Christophe Priou sur sa présence à l ‘Assemblée nationale

441 députés sur 577 étaient absents de l’Assemblée nationale, pour le vote sur la révision constitutionnelle. 76 % des députés étaient donc hors de l’hémicycle, ce qui a suscité l’indignation d’un certain nombre d’observateurs et de personnalités politiques. Parmi les absents,, Christophe Priou député de Loire-Atlantique.
Florian Lizeul
Florian Lizeul

Florian Lizeul candidat aux élections municipales à Guérande sur la liste Guérande alternance interpelle le député de la 7ème circonscription dans une lettre ouverte.

22/02/2016 | 6 commentaires
Article précédent : « PPRL : Guérande Environnement monte au créneau »
Article suivant : « Guérande : Résultats élections régionales 2ème tour »

Vos commentaires

#1 - Le 23 février 2016 à 14h55 par Christine
Bien envoyé malgré les fautes !
#2 - Le 23 février 2016 à 23h59 par bleue, GuÉrande
Priou comme un bon gardien de but; encaisse
remisé à le criée du croisic ; quel bilan?? pour cette même ville quel bilan ??; pour guérande ?? pour le conseil régional ou départemental il se garde bien d'être dans les commissions , avec tout ce qu'il cumule & à accumulé pourquoi s'en faire ? un fouteux recyclé ,opportuniste ,avec quel amour propre ??!!
#3 - Le 24 février 2016 à 11h58 par Rouge
Un peu plus de culture, jeune homme, vous aurait évité de vous fourvoyer.
Cessez de lire bêtement les envolées lyriques et critiques de la presse qui sont la pour vendre et faire réagir un quidam amorphe

"Je me demande si le déferlement d'indignation sur les conditions d'adoption (...) ne témoignage pas plus de notre ignorance des procédures parlementaires que d'un scandaleux absentéisme de nos députés", a estimé le socialiste Pascal Bolo

Le plus désespérant c'est qu'à votre âge, vous avez tout du vieux politicard qui pour accuser l'adversaire va faire fi de l'absence des députés Bouillé, Clergeau, Daniel, Errante, Ménard, Rabin de Loire Atlantique.

Quant à Bleue, loin l'idée de soutenir les cumuls de Priou, vous avez vu le développement de Guérande? cette ville a explosé au niveau démographique et emploi. Et St Nazaire? C'est Chicago.
#4 - Le 01 mars 2016 à 19h07 par lagods, Guerande
L'un des thèmes repris étant le cumul des mandats ,svp deux observations : d'abord balayer au sein du PS, puis sur Guérande, à chaque élection c'est la même tête de liste socialiste que nous voyons. Si cette personne était élue à chaque reprise que diriez-vous de son cumul.
Vous attribuez 76% de taux d'abstention à Christophe PRIOU. Or c'est le taux recensé à l'hémicycle! Evitons les facheuses interprétations des chiffres. Ok
#5 - Le 03 mars 2016 à 15h22 par soizick, GuÉrande
mais on dirait que vous découvrez Christophe Priou ! il est bien connu pourtant pour être un très mauvais élève à l'assemblée nationale. Sur 577 députés, il a toujours été dans les 50 derniers en terme de présence, de prise de parole, et je ne parle pas de proposition de loi (aucune). Vous voulez la raison ? Priou est un passionné de peche et surtout de chasse, et c'est la priorité pour lui. essayez d'obtenir un rendez vous avec lui quand la chasse est ouverte, vous verrez. Ca ne date pas d'hier, il était déjà comme ça au croisic, y compris quand il dirigeait la criée, où il a laissé un bilan calamiteux, catastrophique. Ce monsieur est un malentendu, une erreur de casting qui dure depuis trop longtemps. il est temps que ça change. Il veut être sénateur parait il. Si mr trillard lui laisse la place, ce qui est loin d'être acquis, il pourra dormir tranquille entre deux parties de chasse. Député lui assure une rente de situation lui permettant d'assouvir ses différentes passions sur lesquelles je ne m'étendrai pas (terme bien choisi en la circonstance)
#6 - Le 03 décembre 2016 à 20h27 par bureau, La Baule
mr le député,

j'aimerais savoir si vous étiez à l'assemblée le jour du vote sur la nouvelle loi concernant l"avortement.Si oui,avez vous voté pour ou contre?
merci pour votre réponse
salutations distinguées.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter