Guerande Infos

Résultats sportifs du week-end

Football

Toutes les équipes guérandaises évoluant en district ont vu leur match annulé pour raisons climatiques. La seule équipe évoluant au niveau ligue, l’équipe première de la Saint Aubin, ne s’est pas déplacée à La Mothe-Achard pour la même raison.

Seule la première de La Madeleine a pu jouer ce week-end car la Chapelle-des-Marais C l’accueillait sur son terrain synthétique. Les hommes de Christophe Nouvel n’ont pas fait de détails et s’imposent 5 à 1 et prennent, du coup, seuls, la tête de leur groupe de première division.  Ils confirment, pour l’instant, leurs ambitions (cachées ?) de montée en DSD…

Handball

Derby haut en couleurs à Kerbiniou où les Guérandais s’imposent 33-26 contre Trignac dans une chaude ambiance, Tomanovic, le portier Guérandais, réalisant quelques arrêts précieux dans les dernières minutes.

Basket Ball

Week-end de repos

14/11/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs du week-end »
Article suivant : « Résultats sportifs du week-end »

Vos commentaires

#1 - Le 17 novembre 2010 à 11h02 par B.A, GuÉrande
Je souhaite faire une remarque suite à l'appel, très courtois je tiens à le préciser de Christophe Nouvel, entraîneur de La Madeleine. Celui-ci m'a précisé que ses 5 victoires se sont déroulées face aux 5 derniers du groupe. C'est pourquoi, il met en garde ses joueurs ainsi que tous les supporters du club sur une éventuelle euphorie que pourrait engendrer la dernière phrase de l'article. Le jeu prime sur l'enjeu pour C.N.
Sportivement.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter