Guerande Infos

Championnat régional de force athlétique réussi pour les Guérandais

La Société guérandaise d'haltérophilie musculation (SGHM) avait organisé le championnat régional des Pays de la Loire, ce samedi. Cette compétition était permettait la qualification pour les championnats de France. La moitié des présents ont obtenu le précieux  laissez-passer.

Vincent Gromand en espoirs est devenu champion des Pays de la Loire, chez les avec au 195 kg au squat, 1145 kg au développé couché et 205 kg au soulevé de terre. 
Patrick Malenfant en masters 2 – 66 kg a réussi 140 kg au squat, 125 kg au développé couché et 150 kg au soulevé de terre. Il monte sur la première marche du podium régional.
Patrice Adam, en masters 1, s'est  qualifié directement pour le championnat de France qui se déroulera à Berck-sur-mer (62) au printemps. Avec 165 kg au squat, 130 kg au développé couché et 220 kg au soulevé de terre, le président de la SGHM décroche, en plus du titre régional, la première place, à l’indice, de la compétition tous athlètes
confondus.


Dominique Alculumbri du Croisic en master 3 – 74 kg, marque de belle manière son retour à la compétition en Il réalise respectivement 132,5 kg, 95 kg et 160,5 kg, ce qui lui accorde le niveau interrégional et le titre régional.

Jean Salaün, le coach guérandais peut se réjouir : « Tous les compétiteurs se sont donné à fond pour arriver à leur meilleur niveau. Pour plusieurs d’entre eux, dont nos trois Guérandais, cela recommence dès samedi prochain pour les régionaux de développé couché seul à Mûrs-Erigné, également qualificatifs pour les championnats de France. »

 V. Gromand au squat,
V. Gromand au squat,
P. Adam au squat
P. Adam au squat
14/01/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Six Guérandais au championnat de France de développé couché »
Article suivant : « Le blackminton fait le plein »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter