Guerande Infos

Un nouveau site internet pour le Cercle Celtique Bro Gwenrann

Le Cercle Celtique Bro Gwenrann vient d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site internet. Moderne, avec un design très attractif, il est à l’image d’une association culturelle guérandaise, qui sur scène comme sur la toile, sait évoluer avec son temps.

Ce nouveau site donne plus de visibilité aux activités du Cercle. « Nous avons appliqué la règle du clic unique. L’interactivité est aussi une orientation majeure que nous avons souhaité lui donner », explique Éric Vincendeau. L’internaute peut se prononcer sur le choix d’une affiche, écouter de la musique en cliquant sur des photos, adresser ses commentaires sur une prestation. Il sera également possible d’y annoncer des événements, en lien avec la culture bretonne bien entendu.
La navigation est facile et agréable, les photos sont remarquables, les textes de qualité. Le site est optimisé pour tous les périphériques mobiles tels que les smartphones et les tablettes numériques. Dans les semaines à venir, il continuera à évoluer et à s’enrichir en contenu. Bro Gwenrann attend avec impatience les premières observations pour réaliser des ajustements si nécessaire.
À noter que dans sur la page d’accueil, on trouve un lien graphique vers le site guerande-infos.net où les lecteurs peuvent retrouver l’ensemble des articles consacrés par notre rédaction à Bro Gwenrann et aux activités culturelles en Pays de Guérande.
L’adresse du site : www.bro-gwenrann.org
 

Auteur : YD | 01/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Bernadette Soubirous toujours d’actualité »
Article suivant : « Le noir et blanc au révélateur de la 1re Quinzaine de la photo »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter