Guerande Infos

Un derby et des retrouvailles pour le 6e tour de la coupe Atlantique !

Le 21 novembre prochain au stade Jean Ménager, la Saint Aubin de Guérande, entraînée par Fabrice Glet, ancien joueur de la Chapelle des Marais, recevra le club briéron, dirigé aujourd’hui par Olivier Allard… coach des jaunes et noirs la saison passée !
Julien Retailleau
Julien Retailleau

Fabrice Glet ne pouvait pas espérer meilleur tirage, « jouer contre mon ancien club, face à mes amis, c’est le tirage rêvé ». L’entraîneur guérandais reconnaît la difficulté de la tâche, « jouer contre une équipe qui descend de CFA2, et qui reste à cinq points des leaders de son groupe de DH, c’est compliqué ». Mais le jeune entraîneur affiche néanmoins des ambitions, « on jouera ce match pour le gagner ».

Côté briéron, Olivier Allard est « heureux de retrouver ses anciens joueurs. Pour le reste, peu importe que ce soit Guérande ou une autre équipe. L’objectif est de passer ce tour ».

Chaque entraîneur connaît bien son adversaire, espérons simplement que les deux équipes ne se neutraliseront pas et que cette affiche tiendra toutes ses promesses sur le terrain.

12/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Guérande La Saint-Aubin s'incline logiquement 0 à 2 face à La Chapelle des Marais »
Article suivant : « Un derby prolifique en buts ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter