Guerande Infos

Un 18 trous ouvre au Golf de Guérande

Eric Lebreton qui a créé le Golf de Guérande avec 9 trous vient de rajouter 9 trous supplémentaires pour rentrer dans la catégorie des golfs 18 trous.

Éric Lebreton est professeur de golf, il baigne dedans depuis son enfance, et a pris tous les risques financiers pour devenir le patron de la SARL Lebreton  qui gère un practice sur la route de Guérande à La Baule, un practice à Pornichet, et le Golf de Guérande route de Bréhadour.

Un art de vivre

Eric Lebreton
Eric Lebreton

Ce qui compte avant tout pour Eric Lebreton dans le golf c'est l'art de vivre, le côté sportif du jeu, le respect des règles, de l'étiquette.Le golf de Guérande est la plus grosse structure de formation de la Presqu'île Guérandaise. « Nous travaillons beaucoup avec les écoles et nous avons une très belle équipe de jeunes » explique-t-il.
 
Pour satisfaire ses clients, et espérer en gagner d'autres, il a mis la main à la poche pour passer en 18 trous par 66 qui deviendra par 68 d'ici un an, comme à Dinard. « On va offrir une prestation agréable sur deux parcours différents. » Le bouche à oreille a déjà fonctionné et de nombreux golfeurs sont à l'affut de ce genre de projet. « En général un golf est beau, c'est un environnement très aménagé et entretenu. Ici la zone boisée est très jolie et la qualité de notre parcours est adaptée à tous les niveaux de jeu », souligne Eric Lebreton.
Déjà 500 membres sont inscrits à ce club atypique qui ne ressemble en rien au golf de La Baule. Ici on joue décontracté, sans se prendre la tête, l'ambiance est conviviale.
Pour l'instant le Golf club de Guérande ne fait pas partie d'une chaîne. « On est bien mieux en indépendant, par rapport à une chaîne qui ne sait vendre que du prix ».

Pratique :
Golf de Guérande
 Route de Bréhadour,
 44350 Guérande
Tel : 02 40 66 43 21

Practice de Guérande
Chemin de la Nantaise
44350 Guérande
Tel : 02 40 60 24 97

Practice de Pornichet
Chemin du Bignon Joli
44380 Pornichet
Tel : 02 40 15 37 55
 

Auteur : JBR | 08/07/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball: Objectif maintien pour les Guérandais »
Article suivant : « Force athlétique, le bronze pour Patrick Malenfant au championnat de France »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter