Guerande Infos

Tout est encore possible pour Fifa pro tour

Pas de leader incontesté pour la quatrième manche de la compétition de jeux vidéo guérandaise Fifa pro tour 2012. Tous les espoirs sont encore permis pour les joueurs.

Toujours pas de leader pour le Fifa pro tour 2012. La quatrième manche du tournoi, qui s’est déroulée mardi 30 octobre, aurait dû être décisive. Il n’en est rien et en l’absence du leader du classement général, les concurrents à la victoire finale en ont profité pour redistribuer les cartes.
Les frères Garaud ont enchaîné un second succès d’affilée (en deux participations !) grâce à une victoire en finale par le plus petit des scores (1-0). Ils en profitent pour prendre les rênes du championnat pour quelques points.
Derrière, la meute de poursuivants n’a pas dit son dernier mot, tel Mathieu Pajolec (à 12 points) ou Maxime Gallet (à 16 points). Amaury Lebrun, grand absent de cette manche, peut encore aspirer à récupérer la tête et donc la victoire finale.
Le bouquet final de cette édition se jouera le 28 décembre à l’Hôtel de Ville. Des lots seront remis aux trois premiers du classement général.


Pratique :
Inscriptions du 5 et au 21 décembre par mail à l’adresse gwenael.legal@ville-guerande.fr ou par téléphone au 02 40 15 60 40.
 

06/11/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Les traditions orales de Bretagne à la médiathèque »
Article suivant : « XXIIIe Prix d’écriture théâtrale »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience des sites du réseau Média-Web mars 2017
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter