Guerande Infos

Théâtre à Athanor : Personne ne voit la vidéo

La compagnie La Fidèle Idée sera sur la scène d’Athanor à Guérande, avec une pièce de Martin Crimp Personne ne voit la vidéo, une exploration du vide de nos sociétés contemporaines et de l’intrusion de la société de consommation dans nos salons.

C’est l’histoire d’une vie qui ressemble aux nôtres. L’histoire d’une femme qui répond à une enquête sur la consommation, qui devient elle-même enquêtrice. Une femme libre qui a des convictions et qui les perd… Une femme qui fait ce qu’elle peut dans son travail, dans ses amours, avec sa fille… Une femme qui est rattrapée par quelque chose de plus fort qu’elle…
La marche du monde ? La société de conso communication ?
Avec humour, vitalité et ironie, les comédiens : Frédéric Louineau, Loïse Bosdeveix, Gilles Gelgon, Delphy Murzeau, Hélori Philippot, emmènent le public dans les pièges du mercantilisme…
Jeudi 2 décembre, la pièce Personne ne voit la vidéo, centre culturel d’Athanor – 2, avenue Anne de Bretagne à Guérande. Tarifs : de 5,50 euros à 13 euros. Billetterie à Athanor, le lundi de 13 h 30 à 17 h 30 et du mardi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30. Tel. 02 40 24 73 30 ; athanor@ville-guerande.fr ; www.ville-guerande.fr

24/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Sinsemilia aux Terres blanches »
Article suivant : « Les Celtiques sont dans les cordes »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter