Guerande Infos

Spectacle « Contes et Légendes »

Le mercredi 19 juin, le service des « Ateliers Culturels » de la Ville de Guérande, proposait son spectacle de fin d’année au « Quai des Arts » à Pornichet.

Cette présentation, qui a lieu tous les deux ans, accueillait 75 élèves des ateliers danse classique, danse contemporaine et arts du cirque avec, pour la partie contes, la participation d’adultes de l’atelier d’écriture.

Près de 300 spectateurs ont pu apprécier le travail des élèves de Valérie Kück-Passard pour l’éveil à la danse et le classique, Isabelle Sauvourel pour la danse contemporaine, Jean-Paul Chupin pour les arts du cirque et enfin Naëma Révillon pour l’atelier d’écriture.

Cette soirée s’est terminée par « le final » où tous les participants se sont regroupés sur le plateau sous les applaudissements d’un public enchanté, la tête pleine de « contes et légendes ».

En début de spectacle, Catherine Bailhache, adjointe au maire chargée des affaires culturelles, a annoncé l’ouverture  de  cours de danse jazz à la rentrée prochaine pour les enfants de 7 à 13 ans. Rendez-vous pris pour le samedi 14 septembre pour un après-midi d’information à Athanor avant le lancement d’une 25e rentrée.





 

20/06/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les Festi’cités : The Wackids racontent à tous l'histoire du rock »
Article suivant : « Trois jours de Fête à La Madeleine »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter