Guerande Infos

Seconde édition de la Nocturne du skate park

Suite au succès de la première édition, qui s’est déroulée l’été dernier, le service Jeunesse-Education-Prévention de la Ville de Guérande a souhaité proposer à nouveau une soirée festive au quartier du Pradonnais : la Nocturne du skate park !

Mercredi 16 juillet, de 20 h 00 à minuit, la tombée de la nuit n’arrêtera pas, pour une fois, les utilisateurs de cet équipement. En effet, les services techniques de la Ville vont installer un système d’éclairage pour le skate park mais aussi pour le terrain multisport...

« Nous mettons en place ce projet afin de permettre aux jeunes de pouvoir profiter de ces équipements plus longtemps une fois dans l’été »
, précise Gwenaël Le Gal, responsable du service. « Il nous permet également de créer du lien avec les utilisateurs »… Les animateurs de la Ville en profitent ainsi pour mettre en place des actions préventives. Cette année, un atelier « premiers secours » va être proposé parallèlement.

Côté ludique, une initiation à la trottinette sera organisée ainsi qu’un tournoi de football réduit sur le terrain multisport (gratuit et pour les 15/20 ans), pour lequel la Ville constituera même une équipe avec quelques agents de la Police municipale, du service des Sports et bien sûr du service Jeunesse-Education… Toujours dans le but de créer du lien !

Pratique :
Boris Bruand - Animateur du ServiceJeunesse-Education-Prévention
Tél.: 02.40.15.60.40
Mail:boris.bruand@ville-guerande.fr

 

08/07/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Guérande Roller Tour »
Article suivant : « Handball, Nationale 3 : Guérande châtié »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter