Guerande Infos

Sandrine Josso était à l’inauguration de la « maison commune » Ensemble Citoyens

La députée de la 7e circonscription de Loire-Atlantique participait hier à la grande réunion de la majorité pour la constitution de la « maison commune » Ensemble Citoyens. »
Anne-France Brunet députée de Loire-Atlantique, Luc Geismar député de loire-Atlantique, Sandrine Josso députée de Loire-Atlantique, Pascale Fontenel-Personne députée de la Sarthe
Anne-France Brunet députée de Loire-Atlantique, Luc Geismar député de loire-Atlantique, Sandrine Josso députée de Loire-Atlantique, Pascale Fontenel-Personne députée de la Sarthe

 

Voir : La majorité lance la maison commune « Ensemble Citoyens » sans femmes

« Très fière qu'au moment où les oppositions se présentent affaiblies et divisées, la majorité à laquelle j'appartiens soit rassemblée, élargie et en ordre de bataille pour les futures échéances électorales.

Le Député est le seul patron politique de sa circonscription et le maître-mot autour de lui est l'unité.

L'objectif est bien entendu de poursuivre le travail engagé au cours de ce mandat, de rassembler les Français autour d'un projet qui permettra d'avoir une perspective pour la France pour les dix prochaines années, vision 2030 !

Hier, j'ai encore pu voir l'enthousiasme suscité par le président de la République, Emmanuel Macron. » A déclaré Sandrine Josso à l'issue de la réunion.

30/11/2021 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 30 novembre 2021 à 22h11 par Nouvel Arrivant*, Pornichet
Ah Mon Dieu Madame mais qu’avez-vous fait là ! Vous avez défendu de jolies causes et là vous mettez fin à votre règne par excès de présomption. Vous défendez la place des femmes en politique mais vous nous offrez là une image de légèreté d’esprit, d’inconstance et d’opportunisme. Femme Savante, Précieuse Ridicule. Vous portez aujourd’hui aux nues un homme qui vous a « fait sauter en marche » il y a quelques mois . Lorsqu’on revendique une justice et une égalité de genre on tend à s’élever un peu et on évite de reproduire ce que l’on condamne de « mâle » dans la conquête, la conservation et l’exercice du pouvoir .

En voiture « « Simone » vers la sortie.
#2 - Le 04 décembre 2021 à 12h53 par gayard
Nouvel Arrivant!Retournez d'où vous venez!Vous etes d'un machisme et anti feminisme rétrogade!Afligeant et desesperant!Une des meilleures députée qu'on ait!Mais hélas pour les "petites gens de votre sorte" c'est une femme!je vais etre censuré ***MODERATEUR****

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter