Guerande Infos

Rencontre avec les jeunes talents à Athanor, une soirée pour mieux connaître le riche tissu musical du territoire (groupes, labels, festivals...).

L'Espace discothèque met en place depuis ce début d'année un fonds d'artistes locaux et notamment des artistes autoproduits. A cette occasion, la Médiathèque s'associe au VIP, scène de musiques actuelles de Saint-Nazaire, pour proposer une rencontre autour de la production musicale locale
Charley Biret
Charley Biret

De l'auto-production de disques aux concerts dans les bars, en passant par la case « communication » (myspace, etc.), les groupes de la presqu'île s'activent et le font savoir: avec : Julien Gely (MJC La Baule), René Bergier (La Belle Bleue), Charley Biret (Charley), Anthony Guilloteau et Cédric Martel (Phonic Brousse).
Après la rencontre, Charley proposera un set acoustique guitare-voix de ses propres compositions alliant subtilement le funk, à  la pop et au folk.
Tout public. Vendredi 9 avril à 19h30, créer, produire et diffuser sa musique dans la presqu’île » à la Médiathèque Samuel Beckett.
Réservation conseillée au 02.40.24.75.91

Auteur : Ingrid | 07/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Expo photos : « Sur le chemin du sel » »
Article suivant : « L'équilibre des lignes et des couleurs. »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter