Guerande Infos

Présentation de la liste « Guérande L’avenir en Presqu’île » avec Catherine Bailhache

« Guérande L'avenir en Presqu'île » a dévoilé sa liste ce mardi à sa permanence au 3, faubourg Sainte Anne à Guérande. Cette liste présente une équipe passionnée et expérimentée, aux profils professionnels variés : étudiant, entrepreneurs, dirigeants d’entreprises, sportifs, retraités, ouvriers et commerçants ….
liste « Guérande L’avenir en Presqu’île » avec Catherine Bailhache
liste « Guérande L’avenir en Presqu’île » avec Catherine Bailhache

Les colistiers habitent sur tout le territoire leur donnant ainsi une connaissance variée des villages et quartiers. Ils partagent la conviction que la ville peut et doit être administrée avec la participation active des habitants. L’équipe travaille ensemble depuis plusieurs mois. Elle est à l’écoute active des habitants et l’intérêt que ses membres portent à la communea renforcé leur cohésion et leur ambition pour Guérande. Une colistière est actuellement élue dans l’opposition et plusieurs autres ont déjà exercé des mandats d’élus communaux.

Plusieurs colistiers sont depuis longtemps aux côtés de Catherine Bailhache dans les diverses associations.Ils ont mené des actions contre certaines décisions de la ville(PLU) ou de CAP Atlantique (dans le dossier du Petit Séminaire), mais également pour la sauvegarde des marais salants et pour la promotion de l’histoire et de la culture à Guérande La liste va aussi bénéficier des compétences de Charles Papillié pour le Handicap et de Régis Desbois pour l’Agriculture. 

C’est une liste hors des partis, qui s’est déclarée « Divers Centre » dans la grille fournie par la Préfecture. 

Plus d’informations sur :

Facebook

www.bailhache2020.com

27/02/2020 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter