Guerande Infos

Noël : le grand complot

Les parents sont des menteurs. La preuve ? Ils disent à leurs enfants qu'il ne faut pas mentir et leur racontent... des histoires. Guerande-infos vous propose de partager celles qui se transmettent dans votre famille.

L'éducation c'est difficile, les parent se défendent comme ils peuvent. Dans leur arsenal, ils disposent des histoires : modèles, récompenses ou misérables moyens de pression contre une progéniture pas si innocente. Rappelons-nous celles que les grands nous disaient pour nous endormir, nous aider à grandir... Voir http://www.media-web.fr/index.php?module=cms&page=cms_article_visualisation&id_univers=78&id_rubrique=104&id_article=860
L'espace commentaire est comme nos oreilles d'enfants : grand ouvert …

15/12/2012 | 1 commentaire
Article précédent : « Recensement partiel de la population »
Article suivant : « Une deuxième fleur pour Guérande »

Vos commentaires

#1 - Le 16 décembre 2012 à 12h35 par redac
Cette histoire n'est pas vraiment une histoire de Noel, mais même si je ne suis pas sûre de la recette je vous la livre.Joyeux Noël à tous.
Pour attraper un renard :
Le renard est un malin, tout le monde sait ça. Mais il est curieux, un braconnier très reconnu pour son expertise nous racontait qu'il n'y avait qu'un moyen pour le renard qui détecte tout. C'est le tabac. On cherche une pierre à l'orée d'un bois, on y pose une pincée de tabac. Le renard arrive, renifle et bien sûr éternue. Il s'assomme et voilà comme on attrape un renard.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter