Guerande Infos

Mesquer : Fest-Deiz « Carna’Bal » Venez déguisé !

Le Conservatoire à rayonnement intercommunal de musique de Cap Atlantique organise pour la 3e année consécutive, en partenariat avec la ville de Mesquer, un fest-deiz déguisé « Carna’Bal » samedi 23 mars 2019, de 14h30 à 18h, à la salle L’Artymès.

Les élèves de musique traditionnelle des conservatoires de Cap Atlantique et de Saint-Nazaire, de l’école de musique de Saint-Brévin, les associations Boest an Diaoul, Bro Gwenrann, et les Veuzous de la Presqu’île vous invitent à venir découvrir leurs musiques et à danser.

Pour la 3e édition, le Conservatoire a convié le duo Hamon Martin (accordéon – bombarde). Artisans d’une musique bretonne affranchie, leur complicité absolue et trente ans de scène font de ce duo une référence incontournable des nouvelles musiques de type « trad’ » en Europe.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Renseignements auprès du conservatoire au 02.40.23.89.46

14/03/2019 | 0 commentaire
Article précédent : « Guérande : présente « Sacré Baroque » consacrée à la musique et danse baroque »
Article suivant : « Guérande Athanor : CHÜBICHAÏ, un spectacle à voir en famille »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter