Guerande Infos

Les résultats sportifs du week-end

Football
 
Toujours en course. En promotion d'honneur, la St Aubin de Guérande se déplaçait chez la lanterne rouge Machecoul et n'a pas fait dans la dentelle. Les Guérandais s'imposent sans coup férir 6 à 1 avec des réalisations de Tasta, Audrain et deux doublés de Dofonou et Tala. Avec ce succès, Guérande se maintient à la seconde place à 4 pts du leader Mouilleron. Les Guérandais possèdent la meilleure défense de la poule avec seulement 9 buts encaissés et 24 réalisations. Grâce à cette victoire, la St Aubin demeure en course pour l'accession.
 
Match nul. En division supérieure, Guérande recevait Abbaretz et doit concéder le nul 1 à 1. Les Guérandais sont 7ème avec 36 pts.
En 2ème division, Guérande est sèchement battue à St Marc 3 à 0 et voit l'avenir s'assombrir à la 11ème place.
 
Handball
 
Cavalier seul. En excellence régionale masculine, le leader Guérande a éprouvé mille difficultés pour se débarasser de Aubigne-Moutiers mais finit par s'imposer 24 à 23. A trois journées de la fin, Guérande est pratiquement assurée de monter à l'échelon supérieur.
 
Ca sa s'accroche. En honneur régional masculin, Guérande continue de s'accrocher en vue de l'accession. Face à Pouzauges second au classement, les locaux s'imposent 27 à 25 et passent devant leurs adversaires.

Auteur : Y.E | 29/03/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « La Saint Aubin et La Madeleine repartent du bon pied en 2011 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter