Guerande Infos

Les Farfas du coeur

« Farfa Family » est une nouvelle association de jeunes Guérandais de 20 à 25 ans sont portés par la volonté́ de promouvoir la culture sur la Presqu'île. Avec l'association « Nouvelles Vibes », active aux côtés du groupe Bred'irie depuis 2009 et en partenariat avec la mairie de Guérande et des commerçants de la ville, elles créent le projet « les Farfas du coeur» .

La soirée du 14 avril des « Farfas du coeur » est  placée sous un signe caritatif. Elle sera au profit des « Resto du Coeur ».  Il suffira au public d'apporter l'équivalent de 5 € en denrées alimentaires pour y accéder (consulter la liste des denrées via la page facebook des farfas du coeur). Le concept inspiré des « rockeurs ont du coeur » et de l'association « Chap'asso » qui a lancé́ en 2012 les « Rasta du Coeur » a séduit les deux associations et la mairie.

Une affiche locale et éclectique

Bred'irie  Ce trio revendique un son sans frontières, fait pour danser et réfléchir. À la croisée de la chanson, du reggae, dub, world, sur fond d'électro. Ces artistes nomades ont tous les ingrédients pour remuer les foules.
http://bred-irie.fr

Super Temple Sound  Le groupe est très en vogue à Nantes. Mêlant  des beats puissants agrémentés de basses électroacoustiques Super Temple Sound délivre une musique équilibrée et entrainante, soumise à de multiples influences (électro, jazz, hip hop...).
http://www.myspace.com/supertemplesound

Papou et Digital Sound Family  Un chanteur et deux Djs, « à l'ancienne », déroule un show de 110 000 V dans l'esprit des sounds du début des années 90.
http://www.myspace.com/raspapoumusic

Les Pigeons qui roucoulent
  ouvriront la soirée avec leurs chansons théâtrales. Bonne humeur, sens du partage et surtout spontanéité, voilà ce qui caractérise ce groupe vocal et musical ancré en Presqu'île guérandaise.

Bar sur place/ Stands de prévention

* Produits à apporter :
Conserves de plats cuisinés: raviolli, cassoulet, de legumes,de poisson.
conserve de légumes,Gateaux secx...
Sucre, café, thé.
Produits d'entretien en petite quantité: lessive en petites doses, produits pour le sol... ;
Produits d'hygiène



Pratique :
Samedi 14 Avril 19h30 Centre Culturel Athanor

10/04/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Sept groupes aux Terres Blanches »
Article suivant : « Les petites bêtes de Janik Coat à la médiathèque »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience des sites du réseau Média-Web mars 2017
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter