Depuis le mardi 1er mars prochain, il est à nouveau possible d’inscrire votre enfant pour son « Anniversaire au Moyen Age ». Guérande, Ville d’art et d’histoire, propose à tous les enfants âgés de 6 à 12 ans de fêter leur anniversaire d'une façon originale : les princesses et les chevaliers sont accueillis par une dame de la cour pour deux heures de réjouissance dans l’univers médiéval.
Transportés au Moyen Âge, ils doivent découvrir l’objet oublié par Tristan de Carné, capitaine de la ville. A eux d’enquêter à l’aide de leurs cinq sens, dans la porte Saint-Michel et sur les remparts de la cité médiévale. Une fois l’énigme résolue, les jeunes aventuriers sont ensuite invités à déguster gâteau et boissons, autour d’une table de banquet dressée par leur soin.
Cette activité se déroule le mercredi ou le samedi, de 15h à 17h, d’avril à octobre 2016.
Le prix est fixé à 90€ pour un groupe de 10 enfants maximum comprenant le prêt des costumes, le jeu de piste, le goûter d’anniversaire et un petit cadeau remis à l’enfant qui fête son anniversaire.
Infos :
Inscriptions/informations :
Ecole des Arts et du Patrimoine
Guérande, Ville d’art et d’histoire
Tél : 02 40 15 10 01
Mail : ecole.artspatrimoine@ville-guerande.fr
Le 02/05/2023 par RILAT Jean-françois dans
A Guérande on roulera à 30km/h à la rentrée, pas plus !
Le 08/04/2023 par Surmavaju dans
Guérande : le comité Bissin 360 écrit aux élus
Le 01/04/2023 par Juliette dans
Interdiction de vente de beurre doux à Guérande
Le 01/04/2023 par BOULO Laurent dans
Interdiction de vente de beurre doux à Guérande
Le 01/04/2023 par Caroline dans
Interdiction de vente de beurre doux à Guérande
Guerande Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest