Guerande Infos

Législatives : Sandrine Josso sera la candidate officielle de la majorité présidentielle dans la 7e circonscription

L’investiture de la députée sortante est arrivée ce jour par la voix du MODEM.  C’est bien Sandrine Josso qui sera la candidate officielle de la majorité « Ensemble »
Sandrine Josso
Sandrine Josso

Plusieurs candidats souhaitaient se présenter dans la 7e circonscription. Un sondage de notoriété a permis de constater que Sandrine Josso  domine très largement ses concurrents déclarés.

La candidate qui n’a jamais perdu confiance nous disait voilà 6 mois être persuadée qu’elle serait reconduite.Place maintenant à la campagne.

La députée sortante tient sa première réunion de lancement de campagne au Pouliguen mardi 17 mai à 19 heures Salle du Foyer 1 rue Paul Lesage.

16/05/2022 | 8 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 16 mai 2022 à 16h06 par GrainDeSel , Le Croisic
Il y’a un grand absent, un oubli ? dans le bilan quinquennat de Mme la Députée Josso.
C’est son directeur de cabinet Mr Baron qui a fait un travail formidable auprès d’elle, il est parti en 2021 sans un bruit. J’ai su qu’il avait co-ecrit le rapport parlementaire sur la santé environnementale en plus de l’avoir conseillée politiquement et on a vu la différence ! Elle a pris de la consistance grâce à lui. Malheureusement Mme Josso n’a eu aucun mot sur cette personne qui lui a permis de prendre les sujets des cancers pédiatriques et de la santé environnementale à bras le corps. J’ai su qu’il avait suivi les cancers des enfants de Sainte Pazanne de très près et qu’il avait participé à des réunions de travail avec des associations. Poste ingrat. Mme Josso aurait pu au moins le remercier au lieu de s’arroger tout son travail en laissant penser qu’elle a travaillé seule. Dommage que l’on est plus de nouvelles de ce monsieur. Il a disparu du jour au lendemain pendant que d’autres prennent la lumière dans des affaires plus ou moins occultes. Sacrés politiques à vouloir prendre la lumière pour eux seuls. Ce n’est pas propre à Mme Josso…
#2 - Le 16 mai 2022 à 23h41 par Jossopas
Et le candidat Renaissance ?
#3 - Le 17 mai 2022 à 07h57 par Léon
Le premier tour des élections municipale n'était pas un sondage grandeur nature?
Vu son résultat dans une ville ayant plébiscité E. MACRON, il y avait des questions à se poser avant de donner l'investiture. Perdre une circonscription gagnable pour quelles motivations?
#4 - Le 17 mai 2022 à 09h15 par Trip
Le critère de désignation du Modem: « la plus connue » 😤
On rêve ! Pas la plus compétente, pas la plus assidue, pas la plus honnête…
#5 - Le 17 mai 2022 à 14h13 par onnenousditpastout
Après les éoliennes en mer
la girouette à terre

https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/2707
#6 - Le 18 mai 2022 à 18h13 par Désabusé , GuÉrande
Sandrine Josse adoubée par le modem, reconnue incompétente par les poncifs locaux du REM, condamnée, plus préoccupée par ses absences à l’AN le mercredi pour ses enfants….N’avait-elle pas déclaré que le mercredi elle ne serait pas à Paris pour le tennis de ses enfants?
D’autres candidats potentiels, élus locaux et a-priori compétents, ayant toujours soutenu et œuvré pour la réélection de M.Macron sont tus par le seul modem avec la bénédiction du REM central qui au nom de la continuité soutiennent la candidature d’un député sortant condamné pour violences conjugales et adoubent des députées condamnées pour harcèlement moral et violences….N’est-ce pas M. Guerini? Si c’est cela la belle « renaissance » promise!…
Qu’ils osent se présenter envers les appareils…
A voir les commentaires précédents, vraiment de quoi vous dégoûter encore plus d’aller voter…
Certains disaient en 2017 qu’un âne sous l’étiquette Macron avait la chance d’´etre élu, en sera-t-il de même en 2022 ? Pas sûr au vu de la qualité du mandat réalisé dont le cap était fixé par le vent tournant de Sandrine Josso. De toute manière un vieux dicton ne dit-il pas que d’un âne on ne fera jamais un cheval de courses même si il peut faire illusion avant le départ de la course…..
#7 - Le 18 mai 2022 à 20h02 par GrainDeSel , Le Croisic
@désabusé vous écrivez n’importe quoi, la Députée Josso était présente le mercredi à l’Assemblée, jour des commissions. Concernant le match de tennis à Paris ce fut une histoire montée de toute pièce par les frustrés Républicains après leur défaite cuisante aux législatives. . On n’intronise pas 577 députés le premier jour d’ouverture de l’Assemblée nationale, c’est ainsi. Par conséquent l’entrée de Madame Josso était prévue quelques jours après, elle a profité comme beaucoup en après campagne de rester auprès des siens. Précision sur ces deux points faite. la carotte 🥕 était trop grosse pour ne pas réagir, l’accouplement d’un cheval et d’un âne accouche d’ un baudet
#8 - Le 18 mai 2022 à 21h04 par Louise, Guerande
Désabusé vous racontez des Fakenews. C'est vraiment petit. Mais plus rien ne m'étonne.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter