Guerande Infos

Législatives Loire-Atlantique : les remerciements de Laurent Gaudeau

Je remercie sincèrement et du fond du coeur tous les électeurs qui m’ont fait confiance en votant pour ma candidature ce dimanche 12 juin 2022.

Investi candidat Reconquête un mois et demi avant le 1er tour des législatives, je ne peux que me féliciter du résultat de 5,16% des voix pour une première participation à des élections dans la 7e circonscription de Loire Atlantique (44).

C'est le meilleur résultat de Reconquête dans le département et au-dessus de la moyenne nationale (4,24%) pour ce jeune parti de « l'Union des Droites et des Patriotes » qui n’a que six mois d’existence (décembre 2021).

Au fil de mes nombreuses rencontres durant cette brève campagne, j'ai pu me rendre compte des difficultés et des craintes de toutes les personnes avec qui j’ai échangé.

Je me dois de continuer.

La dynamique est lancée, et fort de ce qui a été construit rapidement, je veux avec ma formidable équipe de campagne continuer à nous investir et nous projeter vers l’avenir.

Nous allons mener différents types d'actions avec une visibilité sur toutes les communautés de la 7e circonscription, auprès de nos 355 adhérents et de nos 494 sympathisants ainsi que sur les réseaux sociaux.

 Laurent GAUDEAU – www.laurentgaudeau.fr 

Auteur : Communiqué | 17/06/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter