Guerande Infos

Législatives 7ème circonscription Loire-Atlantique Sandrine Josso élue Franck Louvrier battu

Franck Louvrier n’a pas réussi à remonter son handicap du premier tour.
Taux de participation 44,5%

Sandrine Josso LREM  61,1%

Franck Louvrier  38,9%

18/06/2017 | 9 commentaires
Article suivant : « Départementales les résultats du deuxième tour canton de Guérande »

Vos commentaires

#1 - Le 19 juin 2017 à 10h40 par alain dubois, GuÉrande
Un grand Bravo à Sandrine Josso, qui a réussi son pari, et qui a largement gagné, malgré les très basses manœuvres d'entre deux tour.
les instigateurs en sont pour leurs frais et devront peut être revoir leur copie pour les prochaines échéances électorales
#2 - Le 19 juin 2017 à 13h37 par Lemere
@ M. Dubois

Déçu par votre commentaire , á vous entendre vous ne vivez que pour les périodes électorales!
Nous sortons d' un long épisode de votes, et vous parlez déjá des prochaines echeances!
C'est de cela dont les Français ont marre. Par contre qu'on leur parle de programme, de projet, de concertation , de référendum la oui ils le veulent.

D'ou ma premiére question a Mme Josso que vous connaissez et a qui vous pourrez faire suivre.

A-t-elle un avis sur NDDL, et si oui lequel? Et sans langue de bois, SVP, je ne souhaite pas la réponse " il faut attendre l'avis des médiateurs" , ça ce n'est pa un avis.
#3 - Le 19 juin 2017 à 22h04 par alain dubois, GuÉrande
cher Lemere, je ne suis pas un courroie de transmission, si vous avez une question à poser à notre Députée, faites le directement.
Je sais qu'elle prendra le temps de vous répondre
#4 - Le 20 juin 2017 à 07h46 par Lemere
Deuxieme question á Mme Josso

Donnera-t-elle son vote OUI pour l'election de M. Ferrand?
Voila bien un cadeau empoisonné qui est fait aux marcheurs par Marcheur 1er.

Pour ma part j'espére que ces marcheurs élus, sauront présenter d'autres candidats au poste. Car d'ici quelques semaines ou mois, quand ils devront voter la levée de l'immunité parlementaire de leur collégue Ferrand, ils seront pris au piége s'ils le nommaient président de leur groupe.
A vous lire Mme Josso
#5 - Le 20 juin 2017 à 08h13 par LEROY
A. Dubois: Sandrine Josso n'a jamais répondu aux questions posées durant la campagne. Pourquoi voulez-vous qu'elle le fasse maintenant?
#6 - Le 21 juin 2017 à 12h03 par raoul, GuÉrande
aie aie aie , à peine élue que déjà ça va déjà très mal pour S Josso; elle a fait une déclaration à la presse disant qu'elle allait prendre quelques jours de vacances avec ses gosses, et faire du tennis. Les journalistes parisiens la prennent en exemple pour démonter qu'il y a eu de nombreuses erreurs de casting pour les élus venant de la société civile. L'image pour la circonscription est catastrophique, nous sommes la risée de la France entière. Même Ferrand, le prochain président du groupe admet qu'il faudra la recadrer et qu'il faudra qu'elle prenne conscience de ce qui lui arrive. Madame Josso, je comprends que vous ayez des difficultés financières après vos dépôts de bilan, mais être député ne sert pas à boucher vos découverts en banque. Quelqu'un lui a t il expliqué qu'elle allait devoir travailler pour la France. pour vous dire la vérité, j'ai voté Josso, et je suis consterné par tant de légèreté, tant d'insouciance. Quand je pense que la commission d'investiture a préféré Josso à Challier ou Dubois, c'est un peu triste !
#7 - Le 21 juin 2017 à 23h45 par Lemere
@Dubois

Voilá ce qui fait de vous un politicard dont les Français ne veulent plus :
1-Vous ne répondez pas á la question.
2-Quand un concitoyen vous demande un service vous l'envoyer ballader.

J'avais parié sur quelle serit votre reponse , et j'ai gagné , merci.

Quand á poser des questions directement á Mme Josso, oui je veux bien, mais encore faut-il qu'elle veuille bien aller au boulot, et qu'il n'y ait pas tennis ce jour lá !
#8 - Le 22 juin 2017 à 18h30 par presqu'ile, Le Croisic
A vous les censeurs, bonjour,
Je n'ai ni voté pour Mme JOSSO, ni pour M. LOUVRIER. Car pour moi c'était "bonnet blanc ou blanc bonnet". Malgré tout Mme Josso a été élue. Elle va devoir affronter et prendre en charge son poste de députée.
Je ne pense pas qu'elle arrivera sans peine à supporter la charge, mais "zorro" Le Cam, RETRAITE, sera son attentif et dévoué SALARIE, car il espère, je le sent
de plus en plus, devenir "calife" à la place du "calife". Ses dents dents sont tellement longues, qu'elles ne rayent pas le parquet, elles creusent des sillons dans les champs de la 7ème circonscription du 44.
Par contre un élu de la Nation a aussi le droit à une vie privée, le fait que notre députée fasse, mercredi, du tennis
avec ses enfants et non ses "gosses", ne me choque pas. Elle doit maintenant se plier au protocole de la "réception de la mallette" et bien sûr assister aux séances de l' Assemblée Nationale.
Ne nous gargarisons pas. Les candidats de LREM, o,t signé une charte d'obédience à M. MACRON, ils devront voter sans âme ni conscience les textes qui viendront de l' exécutif national.
Monsieur PRIOU ne faisait pas autrement lorsqu'il était député de la majorité de N. SARKOZI.
"Travailleuses Travailleurs" comme le disait Arlette, je pense que vous devrez acheter des chaussures avec de bonnes semelles, car nous devrons, sans tarder, battre le pavé pour faire entendre la voix du peuple, le vrai, celui qui trime tous les jours pour nourrir sa famille, celui qui se voit interdit bancaire dès la 1ere faute, pas le peuple des malveillances qui de plus en plus ont du poids sur notre vie de tous les jours.
#9 - Le 08 juillet 2017 à 10h21 par Lemere
Maintenant on sait ce qu'a fait Mme Josso lors du vote pour M. Ferrand!

Mais a l'époque elle ignorait peut-être qu'il avait dit á propos d' un autre qui trempait dans les affaires:

“les Françaises et les Français se demandent au-delà de savoir si ce qu’il a fait est légal, si c’était acceptable.”

Ou encore

"“C’est d’abord une condition que nous avons posée le 19 janvier pour nos candidats : faire la preuve de sa probité en fournissant le casier judiciaire, faire une déclaration d’intérêts pour vérifier qu’il n’y a pas de conflit d’intérêts, s’engager à ne pas embaucher son conjoint ou ses enfants lorsqu’on a une fonction publique.”

Sinon je suis sûr qu'elle aurait votée contre, n'est-ce-pas?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter