Guerande Infos

Législatives 7ème circonscription de Loire-Atlantique : Le tandem Sandrine Josso Gérard Le Cam candidats de la République En Marche

Le mouvement « En Marche » a investi Sandrine Josso 41 ans élue d’opposition à Herbignac.

Elle a été successivement proche du Modem comme suppléante de Xavier Bruckert aux élections départementales. Puis récemment adhérente à l’Alliance centriste un courant de l’UDI. Le suppléant est Gérard Le Cam LR 71 ans premier adjoint au maire du  Croisic.

17/05/2017 | 16 commentaires
Article précédent : « Présidentielle 2012 les résultats du premier tour à Guérande »
Article suivant : « Guérande Cap à Gauche par-delà les remparts de la commune »

Vos commentaires

#1 - Le 17 mai 2017 à 11h31 par Greg
Le pb avec les centristes c'est qu'ils ne savent jamais où ils sont. Alors ils naviguent de micro mouvements en micro partis.
La référence Modem de ce Bayrou est suffisante comme repoussoir.
#2 - Le 17 mai 2017 à 12h22 par pierre, La Baule
En Marche est un mouvement auquel je crois. Malheureusement la candidate investie Sandrine Josso ne semble pas à la hauteur. Dommage... les rumeurs disent qu'elle manque de fond, incapable de s'exprimer en public.
#3 - Le 17 mai 2017 à 12h37 par Quentin, La Baule
à Pierre c'est le problème des investitures En Marche sous prétexte de renouvellement de la classe politique ils choisissent des gens inexpérimentés et sans les connaître vraiment. Le plus drôle reste à venir
#4 - Le 17 mai 2017 à 14h56 par pierre, La Baule
Le plus drôle ou le plus dramatique !
#5 - Le 17 mai 2017 à 17h52 par Alonso, La Baule
La République en marche a souhaite investir une candidate de la société civile et je m'en réjouis. Les français ont souhaité le renouvellement.Promesse tenue
#6 - Le 17 mai 2017 à 17h58 par Bordigoni
C'est certains que les vieux de la politique sont expérimentés pour se faire élire mais en-dehors de ça pour représenter les français et faire du bon boulot à l'assemblée il y a plus personne. Si c'était le cas la France irait mieux ! En votant LR comment savoir sur quel projet se fera leur politique...
#7 - Le 17 mai 2017 à 18h14 par Mabetito, Piriac-sur-mer
@Pierre & @Quentin de La Baule, formuler des affirmations sur des rumeurs ne correspond pas aux valeurs du mouvement auquel vous prétendez croire. Misogynie ou muflerie ? Renseignez-vous mieux au lieu de juger sans savoir.
Sandrine Josso n'a pas été choisie par la CNI par hasard. Son parcours professionnel et son engagement dans plusieurs associations plaident en sa faveur.
La société a changé, on veut du renouvellement. Ça commence maintenant !
#8 - Le 18 mai 2017 à 14h43 par Blandin, Mesquer
A Pierre et à Quentin,
Pour avoir côtoyé Sandrine Josso, lors de nombreux événements du mouvement En Marche pour faire élire notre président. Elle partage les valeurs humaines d'Emmanuel Macron et de son mouvement. Elle s'investit pleinement dans ce qu'elle entreprend. Et ce qui paraît pour vous une faiblesse, son hésitation en public, est du au fait que l'exercice, pour elle est nouveau. Elle va se roder à l'exercice et vu que dans sa vie professionnelle elle est chef d'entreprise qui réussie, je suis confiante pour elle. Cette femme dynamique est aussi pleinement investie dans le monde associatif. Elle n'a pas été choisi au hasard. Laissez lui sa chance avant de critiquer avant même de l'avoir entendu ou rencontré.
#9 - Le 18 mai 2017 à 21h29 par Audrey, Herbignac
Pour avoir travailler avec cette personne aussi bien professionnellement que politiquement je peux dire qu'elle a toujours eu de belles paroles, de belles valeurs mais aucun respect de ses engagements! Elle est fausse et opportuniste! Sa véritable devise: diviser pour mieux régner!
#10 - Le 20 mai 2017 à 20h05 par soizick, GuÉrande
moi je préfère voter pour elle que supporter louvrier, il est imbuvable,il parait que les militants LR ne veulent rien faire pour lui. Faut dire qu'ils ne leur parle que quand il a besoin d'eux
#11 - Le 21 mai 2017 à 07h57 par Soalhat, GuÉrande
Pouvez vous nous indiquer des dates de réunions publiques svp ?
#12 - Le 23 mai 2017 à 15h48 par pierre, La Baule
Il n'y en a pas...
#13 - Le 08 juin 2017 à 14h05 par chaussonniere, Le Pouliguen
PROMESSE ELECTORALE RECUE SANS AUCUNE ADRESSE
VOUS AVEZ HONTE D AUGMENTER LA CSG ET DE NE PAS DIMINUER MES IMPOTS LOCAUX
COMMENT OSEZ VOUS VOUS PRESENTER?
QUANT AU PAPY DE 71 ANS IL FAIT PLUS VIEUX QUE MOI QUI A LE MEME AGE
UN PEU DE SERIEUX DEPUTE C EST IMPORTANT

MODERATEUR

Ecrire en majuscules c'est crier ou aboyer sur le net la prochaine fois on supprime
#14 - Le 08 juin 2017 à 22h04 par calimbosca, Missillac
Soizick, rien faire pour lui !?
Ne vous inquiétez pas pour les militants, nous sommes là et présents !
Retourner voir M Dubois ...
Un tract de Mme Josso, fait par le national, des propositions sur la circo délayé du national, des professions de foi national avec un petit encart pour mettre la photo et une petite description personnelle ... voila ce que mérite notre circonscription !?
Personnellement, je pense que nous méritons quelqu'un qui a vraiment les capacités de nous représenter et de défendre notre territoire, nos valeurs.
#15 - Le 19 juin 2017 à 14h28 par Racine, Mesquer
Toutes mes félicitations pour votre brillante élection.En espérant avoir l'opportunité de vous rencontrer.
#16 - Le 24 juin 2017 à 16h11 par KINDT, Le Croisic
BONJOUR,

DEPUIS LE DEBUT DES MARCHEURS, J'AI ETE ATTIRE PAR CE MOUVEMENT. J'EN AI RAS LE BOL DE TOUS CES POLITICARS QUI S'ACCROCHENT A LEURS PRIVILEGES. UNE BONNE BOUFFEE D'AIR PUR VA NOUS FAIRE DU BIEN. BONNE CHANCE A VOUS.
CORDIALEMENT.


****MODERATEUR**** Ecrire en majuscules sur le net c'est crier. La prochaine fois on supprime.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter