Guerande Infos

Législatives 7ème circonscription 44 : Hélène Chalier pourrait être la candidate « En Marche »

Même si Hélène Chalier n’a pas encore reçu l’investiture « En Marche » elle sera sur la ligne de départ, estimant que les 48% qu’elle a réalisé face à Christophe Priou, lui donnent une légitimité pour battre le candidat sarkoziste Franck Louvrier.

« Je me réjouis de la victoire d’Emmanuel Macron parce qu’elle nous offre l’occasion de réformer nos fonctionnements en profondeur. Mon cheminement politique m’a en effet amenée à considérer qu’il nous faut travailler autrement, avec des citoyens investis professionnellement ou l’ayant été, mobilisant toutes les énergies à défendre les dossiers plutôt qu’à s’opposer afin d’exister politiquement. C’est ainsi que j’ai adhéré au mouvement En Marche ! dès le début.

Mais il reste la moitié du chemin à parcourir. Rien n’est encore arrêté. Il faut maintenant donner à notre Président une Majorité afin qu’il ait les moyens de son action.

C’est pour cela que  j’ai décidé de me présenter à cette élection.

Forte de l’expérience de nombreuses campagnes politiques et d’un score de 48% aux dernières législatives, je suis la seule en mesure de gagner ce combat contre Franck Louvrier et le mènerai avec tous ceux qui m’ont soutenue, qui me soutiennent et me soutiendront.

Elue de terrain, je n’ai jamais cessé mes activités professionnelles qui m’amènent à côtoyer les  jeunes et les entreprises. Je suis au quotidien confrontée aux difficultés de l’insertion professionnelle, aux enjeux de l’innovation, de la mise en lien des différents partenaires. Toujours au service des autres, engagée concrètement dans la transition énergétique, optimiste et résolument européenne, c’est tout naturellement et fidèle à mes valeurs humanistes que je mènerai cette campagne pour vous et avec vous pour une nouvelle majorité."

Contact : contact@helenechallier2017.com 

La 7ème circonscription de Loire-Atlantique

Asserac - Batz-sur-Mer - Besné - Crossac - Drefféac - Guenrouet - Guérande - Herbignac - La Chapelle-des-Marais - La Baule-Escoublac -  La Turballe - Le Croisic - Le Pouliguen - Mesquer - Missillac - Piriac-sur-Mer - Pont-Château - Pornichet - Saint-André-des-Eaux - Sainte-Anne-sur-Brivet - Sainte-Reine-de-Bretagne - Saint-Gildas-des-Bois - Saint-Joachin - Saint-Lyphard - Saint-Molf - Sévérac 

08/05/2017 | 10 commentaires
Article précédent : « Elections Législatives 7ème Circonscription de Loire Atlantique Hélène Challier renonce »
Article suivant : « Législatives 7ème circonscription de Loire-Atlantique : Le tandem Sandrine Josso Gérard Le Cam candidats de la République En Marche »

Vos commentaires

#1 - Le 08 mai 2017 à 17h14 par Yviquel, GuÉrande
Chalier a raison elle a l'avantage de la notoriété, face à un ou une autre candidate inconnue. Par contre vu la déclaration du Maire de La Baule qui pourrait soutenir le candidat En Marche aux législatives... C'est sympa pour Louvrier et à pouffer de rire.
#2 - Le 08 mai 2017 à 17h33 par alain dubois, GuÉrande
On n est plus surs de rien, sauf que madame challier n aura pas l investiture d en marche. Si elle decide d y aller quand même, ce n est pas pour gagner, mais pour faire perdre macron. C est de l ambition personnelle sans issue.
#3 - Le 08 mai 2017 à 21h28 par Cheller Philippe, Saint Lyphard
Ambition déçue vous concernant M.Dubois?
#4 - Le 09 mai 2017 à 16h29 par soizick, GuÉrande
alors là une fois de plus Madame Chalier a perdu une occasion de se taire, et si elle n'a pas l'investiture d'en marche, elle se ridiculise. elle se retrouve vraiment seule, on va finir par la plaindre
#5 - Le 09 mai 2017 à 17h06 par BernardMoyon, St. Lyphard
Je connais bien Hélène, elle est effectivement la seule à pouvoir faire gagner les idées progressistes de gauche ici.
#6 - Le 10 mai 2017 à 09h55 par soizick, GuÉrande
Madame Chalier a son fan club à Saint lyphard, mais je doute que ce soit suffisant ...
#7 - Le 11 mai 2017 à 17h27 par Pronostic
Loupé !
#8 - Le 11 mai 2017 à 21h23 par soizick, GuÉrande
loupé madame Chalier ça sera pour une autre fois, c'est pas vous qui avez l'investiture malgré tout ce que vous claironnez depuis des semaines. Il vous reste à essayer de vous faire repêcher au PS, peut être voudront ils bien de vous ...
#9 - Le 12 mai 2017 à 11h09 par antiump, La Baule
pour info le PS n'en veut plus elle a démissionné car soit disant pas assez à gauche pour finir par soutenir Macron...cherchez l'erreur...
#10 - Le 12 mai 2017 à 14h54 par soizick, GuÉrande
remarquez en choisissant Josso, je suis pas sure qu'ils aient envie de gagner cette circonscription, peut être un accord secret avec louvrier qui sait

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Salon du chocolatAudiences annuelles des sites du réseau Media-Web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter