Guerande Infos

Législatives 7e circonscription : Sandrine Josso candidate d’ « Ensemble » Avec vous

Dans le cadre des élections législatives des 12 et 19 juin 2022, la Majorité Présidentielle a investi Sandrine Josso dans la 7ème circonscription de Loire Atlantique.

« Je suis fière et honorée d’obtenir la confiance de la Majorité Présidentielle pour porter le projet d’Emmanuel Macron. Persuadée qu’il est le plus à même de continuer à construire une France humaniste, progressiste, écologiste et européaniste, j’ai à cœur de défendre ces valeurs dans la 7ème circonscription de la Loire-Atlantique ».

« La Loire-Atlantique est un département de défis, qu’ils soient écologiques, économiques ou sociaux. C’est précisément ce que je souhaite relever. Guérandaise de naissance, je sais la richesse de notre territoire tout en connaissant les difficultés auxquelles font face les habitants.

Depuis 5 années, à travers mon engagement de députée j’œuvre à améliorer le quotidien des habitants de la 7ème circonscription. C’est tout le sens de ma candidature aujourd’hui : continuer à porter vos intérêts au niveau national. Je suis convaincue que le projet d’Emmanuel Macron saura y répondre, en prenant en compte les particularités de chacun. Car c’est la volonté affichée depuis 2017 : ne laisser personne sur le côté de la route. Rassembler. Unifier. Être à vos côtés. Avec vous. Pour vous. Pour nous tous. »

19/05/2022 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 19 mai 2022 à 21h37 par Valérie , Guerande
Aujourd’hui investie par la Modem mais comme Mme Josso n’a cessé de changer de parti, pour combien de temps encore sera-t-elle au Modem ?
Que se passera-t-il si le 31 elle perd le procès pour abus de confiance ?
Une chose est sûre, j’ai voté pour elle en 2017 mais comme beaucoup autour de moi, ce sera tout sauf Josso. Une députée condamnée à un an d’inéligibilité, poursuivie pour abus de confiance, qui porte plainte sans cesse pour un oui ou pour un non, et qui, lorsqu’on la connaît montre qu’elle se fiche totalement des électeurs. Quand on l’a vu aux « ateliers » qu’elle organisait, on voit qu’il n’y a rien derrière ses sourires de façade. Pardon mais Mme Josso n’a rien d’une femme brillante. Certes, elle est souriante mais pour ce poste, on attend une personne honnête et qualifiée. Deux qualités qu’elle ne possède pas. Et qu’elle ne vienne surtout nous dire qu’elle fait partie de la société civile ! C’est une pure politicienne qui change de parti au gré ses sondages. Espérons que comme aux municipales, elle fasse moins de 5%
#2 - Le 21 mai 2022 à 08h46 par Marc, La Baule
Elle est dans les toutes dernières investies. Pas de quoi se pavaner donc. C’est bien que sa candidature pose problème au sein de la majorité présidentielle. Mais étrangement vous ne faites aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter