Guerande Infos

Législatives 7e circonscription : le candidat Bertrand Plouvier LR ne digère pas la défaite

Dans une déclaration à Ouest-France, Bertrand Plouvier ne donne pas de consignes de vote et s’en prend à la députée sortante. Il ferait mieux d’avoir une analyse lucide de sa propre défaite.
15/06/2022 | 8 commentaires
Article suivant : « Législatives 7e circonscription : le clan Josso confiant, appelle à la mobilisation »

Vos commentaires

#1 - Le 15 juin 2022 à 13h04 par Jossopas
Ce n'est pas possible, c'est Mme Josso qui rédige les articles de Guerande-infos ?

Sérieux que vous rapportiez ou non le fait que M. PLOUVIER ne donne pas se consignes de vote, c'est de votre liberté éditoriale.

Mais lui dire qu'il ferait mieux d'analyser sa défaite...
#2 - Le 15 juin 2022 à 19h37 par Emma le retour, Pornichet
Mais Monsieur Plouvier n'a pas subi de défaite selon moi.
Lorsqu'on contribue à la situation où il y a trois candidats qui se revendiquent de la Majorité Présidentielle l'objectif c'est de perdre soi-même et faire gagner La NUPES par ce que c'est peut-être comme ça que cela a été négocié en haut.
Du coup les vrais Républicains n'ont pas eu de candidat.
#3 - Le 15 juin 2022 à 21h34 par Florence, GuÉrande
Je pense que vous pourriez changer le nom de votre site. Je trouve qu’organe officiel de Sandrine Josso serait pas mal.
#4 - Le 15 juin 2022 à 21h45 par Guy, La Baule
C’est incroyable ! Pour résumer : 0 critique sur Mme Josso en revanche Monsieur Gontier lui, vous n’avez cessé de le critiquer et l’on sait pourquoi. Et voilà maintenant que c’est le tour de Monsieur Plouvier. Évidemment, toute personne qui ne soutient pas Mme Josso et pire qui ose la critiquer (ne parlons même pas de sa collaboratrice qui la poursuit pour abus de confiance) est aussitôt jeter en pâture. A quand un peu d’objectivité ? Ça devient lassant. Non, ça devient risible. Ce n’est certainement pas ça qui me convaincra de voter pour elle. Je dirais même que ça m’encourage encore plus à continuer à dire à mon entourage : tout sauf Josso !
#5 - Le 16 juin 2022 à 17h46 par Valérie, Herbignac
Et Mme Josso elle digère de faire beaucoup moins bien qu’en 2017 ? Non, visiblement elle met son mauvais score sur le compte des autres sans se remettre en question. La laisser gagner dimanche ce serait lui permettre de continuer d’accuser Pierre, Paul, Jacques sans jamais se poser de questions. Dimanche je vote contre elle. Non que j’adhère aux idées de la NUPES, mais Madame Mahé m’inspire confiance. Elle connaît la circonscription et je sais qu’elle se battra pour l’intérêt de notre territoire.
#6 - Le 17 juin 2022 à 00h39 par Jossonon , Pornichet
Guérande infos ? Non ! Guérande Josso !
Comment pouvez-vous vous considérer comme journalistes intègres en publiant vos pseudos "leçons " aux libres opposants politiques de Josso?
De l’amateurisme affligeant!
Ce message sera une fois de plus supprimé par vos soins mais aura le mérite de rester en ligne espérons jusqu’à demain matin à l’heure de “l’embauche” de votre misérable rédaction.
On peut dire en tout cas que vous avez brillamment repris la suite de Mr Baron,vous déchanterez comme lui et tellement d’autres, un jour d’avoir croisé le chemin de cette femme…
On en reparlera très bientôt…..
#7 - Le 17 juin 2022 à 18h33 par MediaWeb, Pays De La Loire
JOSSONON et les autres : Vous oubliez que nous sommes un média d’opinion. Certains nous croient proches de Mélenchon, d’autres proches de la droite, ça nous va très bien. Nous n’avons jamais été proches de la Macronie. Josso est une exception. Nous l’avons défendu, car elle est la victime d’une opération de déstabilisation machiavélique depuis 2017. Nous avons à juste raison choisi de ne pas hurler avec les loups. Comme nous ne refusons pas le débat, nous avons proposé à ceux qui font ici du Josso bashing d’expliquer notre point de vue. Seulement aucun des courageux n’a pris contact pour avoir notre version des faits. Alors pour être francs vos remarques, on s’assoit dessus comme disait ma grand-mère.
#8 - Le 18 juin 2022 à 00h05 par Jossonon , Pornichet
Un grand merci à média web pour sa proposition de visite “à domicile "….et surtout de ne pas avoir supprimé mon message.
Merci de communiquer votre adresse et numéro de téléphone introuvable sur votre site afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous qui vous sera, je vous l’assure,des plus instructifs pour vos lecteurs concernant les manipulations abjectes de Josso et de son fabuleux don pour arriver systématiquement à ses fins,peut importe les moyens.
Dans l’attente de vous lire……
Un des nombreux courageux,la balle est dans votre camp….

*****Rédaction*****
Voici notre adresse mail pour échanger nos coordonnées : contact@media-web.fr

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter