Guerande Infos

Législatives 7e circonscription : Jean-Michel Texier sera le suppléant de Sandrine Josso

Sandrine Josso défendra les couleurs de la majorité présidentielle aux cotés de Jean-Michel Texier.
Sandrine Josso, Jean-Michel Texier, Photo Jeanne Delassus
Sandrine Josso, Jean-Michel Texier, Photo Jeanne Delassus

Jean-Michel Texier, 45 ans, consultant en ressources humaines et conseiller communautaire de la Communauté d'agglomération de la région nazairienne et de l'estuaire (CARENE) de 2014 à 2020, dont 5 communes sont situées sur la 7ème circonscription de Loire-Atlantique, dispose d’une solide expérience d’élu local.

Impliqué dans le milieu associatif de la lutte anti-gaspillage et d’aide aux plus démunis, il est également membre du conseil d’administration de la mission locale de la Presqu’île guérandaise et intervient régulièrement auprès des jeunes dans leur accompagnement professionnel.

Proche de la secrétaire d’état chargée de la Jeunesse et de l’engagement, Sarah El Haïry, Jean-Michel Texier, homme de terrain reconnu, est le délégué départemental du Modem missionné par la majorité pour l’organisation de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron 2022 en Loire-Atlantique.

Au-delà de ses engagements politiques, associatifs et économiques sur la 7ème circonscription, Jean-Michel Texier, sportif aguerri, sillonne très régulièrement le territoire et prend part à de nombreux trails locaux.

Jean-Michel Texier, est également membre du mouvement « Les Simones », qui défend l’égalité femme- homme dans la politique et la société civile, dont Sandrine Josso est co-fondatrice. A l’écoute et bienveillants, ils développent ensemble une politique plus humaine et sociétale ancrée sur le territoire.

20/05/2022 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 22 mai 2022 à 10h54 par Rémy sans famille, 44 7Ème
TAMBOUILLE D'APPAREIL POLITIQUE

Ce candidat suppléant poupée de paille, n'habite pas et n'est ni électeur dans la 7ème circonscription puisqu'il vient de Saint-Nazaire où il a été virée par la députée d'en marche.
Il est vrai qu'il n'a pas brillé au conseil municipal de Saint-Nazaire, et encore moins au conseil communautaire de la CARENE.

Il n'a donc, aucune connaissance des attentes des habitants, ni des enjeux de notre circonscription.

Par contre, il peut remercier sa patronne d'avoir trouvé un travail, un contrat à durée déterminée. Mais pour combien de temps?
#2 - Le 22 mai 2022 à 22h09 par Marc, La Baule
Rémy, avec Mme Josso les contrats de travail ne durent jamais bien longtemps. C’est public. Elle se débarrasse de ses collaborateurs, change de parti régulièrement, adore les marcheurs en 2017 et les méprise cinq ans plus tard.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter