Guerande Infos

Législatives 7e circonscription de Loire-Atlantique : Communiqué d'Ensemble Majorité présidentielle

La majorité présidentielle est unie et rassemblée. Ensemble, nous portons un projet clair, celui présenté aux Français par Emmanuel Macron.
C’est donc ensemble que les partis et mouvements de la majorité se sont réunis au sein d’Ensemble ! (Majorité Présidentielle) et ont décidé de présenter un unique candidat par circonscription pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains.

Dans la 7ème circonscription de Loire-Atlantique, Ensemble! a investi Sandrine Josso.

Alors que certains cherchent à semer le doute, la majorité présidentielle est très claire : Sandrine Josso est sa seule candidate dans la circonscription. Elle est la seule qui s'inscrira pleinement dans notre action à l’Assemblée nationale et mettra ainsi en place le projet porté par Emmanuel Macron.

Si d’autres candidats se revendiquent comme appartenant à la majorité présidentielle, il s’agit alors d’une usurpation. 

Des procédures seront engagées à leur encontre car cette confusion ne peut persister, et il est plus que regrettable que certains cherchent à semer le doute chez les électeurs. 

Nous appelons clairement et unanimement toutes celles et ceux qui souhaitent soutenir la candidate d’Emmanuel Macron à voter pour la candidate qu’il soutient : Sandrine Josso.

Richard FERRAND, Président d'Ensemble ! (Majorité Présidentielle)

François BAYROU, Vice-Président d'Ensemble ! (Majorité Présidentielle)

Edouard PHILIPPE, Vice-Président d'Ensemble ! (Majorité Présidentielle)

Stanislas GUERINI, Secrétaire Général d'Ensemble ! (Majorité Présidentielle)

23/05/2022 | 7 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 24 mai 2022 à 15h30 par Jossopas
En attendant il y aura plusieurs candidats et c'est tant mieux.
#2 - Le 24 mai 2022 à 15h37 par Jossopas
Marrant comme tout d'un coup Ensemble retrouvé une virginité auprès de Guérande Infos.
En date du 9/5 sur la page Média Web ils étaient plus qu'egratignés pour ne pas pas prendre parti pour la 7eme.


Mais si cette unité est réelle c'est la fin d'ensemble sur la 7eme!
#3 - Le 24 mai 2022 à 19h15 par Anne, GuÉrande
Et bien moi, je me fiche de savoir qui est plus ou moins légitime. Madame Josso a fait moins de 5% aux municipales, elle n’est sur le terrain que pour faire des sourires mais elle ne connaît pas la circonscription et surtout elle est poursuivie pour des faits graves. Je ne comprends même pas qu’elle ose se présenter. D’autres ont dû démissionner pour moins que cela. Et elle a été condamnée à un an d’inéligibilité. Alors, vous pourrez continuer à sortir tous les jours des articles pour attaquer Monsieur Gonthier, mon choix est fait et heureusement je sais que je ne suis pas la seule !
#4 - Le 24 mai 2022 à 19h23 par Alain , Herbignac
En quoi est-elle légitime Mme Josso ? Elle a voté contre le gouvernement d’Edouard Philippe. On ne saura jamais ce qu’elle ferait une fois elue, probablement changer encore une fois de parti. Mais comment faire confiance en quelqu’un qui quitte un parti grâce auquel elle a été élue ? Elle va bientôt nous dire que finalement elle adore les valeurs de LaRem alors qu’elle a déversé dans la presse la veille des européennes, toute sa haine. Comment peut-on quitter un parti à deux doigts d’un scrutin aussi important que les européennes ? Sans doute pensait-elle que le bateau allait couler et qu’il fallait le quitter. Pendant les municipales elle a fait une vidéo disant qu’elle préférait être libre, sans étiquette. Et hop, elle change d’avis. Nous ne sommes pas dupes. Si aujourd’hui elle veut soit disant représenter la majorité présidentielle c’est tout simplement parce qu’elle n’a aucun talent et que sans étiquette elle a fait 4,17 %. N’importe qui aurait fait mieux
#5 - Le 24 mai 2022 à 20h01 par Gérard, Pornichet
Vivement l’article que vous écrirez suite au jugement dans le procès de Mme Josso !
#6 - Le 25 mai 2022 à 00h51 par Dominique , La Baule
Mais on s’en fiche en fait de savoir qui a l’étiquette officielle ! Sur une autre circonscription du 44, un candidat qui était à LaRem depuis plus de cinq ans s’est vu préférer un inconnu. On voit bien que dans ce parti, les investitures n’ont pas été transparentes et que ce ne sont pas toujours les candidats les plus honnêtes et sincères qui ont été choisis. Et la septième en est la preuve. Quelle légitimité a Mme Josso ? Aucune puisqu’elle a fait un score ridicule à La Baule. Nous l’avons dit clairement : nous ne voulons pas d’elle ! Elle a refusé tous les débats aux municipales et aux dernières législatives. Elle sait qu’elle n’a aucun argument. Elle n’a tout simplement pas le niveau. Elle nous a fait le coup du « je suis une femme de la société civile ». Elle ne va pas convaincre grand monde avec ça puisqu’aujourd’hui elle est une vulgaire politicienne qui vit de la politique. Son activité de diététicienne ne lui rapportait pas grand chose. Les chiffres étaient publics lorsqu’elle a cessé cette activité. La politique lui rapporte bien plus. Pas assez à son goût puisqu’elle ne payait pas son loyer parisien. Là encore c’est public puisqu’elle a « emprunté » plusieurs milliers d’euros à sa collaboratrice pour payer les loyers dûs à son propriétaire. Mais il paraît que « les taxis coûtent cher », dixit Mme Josso. Défense aussi ridicule que « je suis allergique aux homards et je n’aime pas le champagne ».
#7 - Le 25 mai 2022 à 09h13 par Droit de Cité …. médiévale , GuÉrande
Ensemble! un slogan qui porte bien mal son nom sur la 7e. Cette 7e, de bonne compagnie? Décidément pour Guérande la fortifiée, tremplin de conquête électorale pour les fantassins de la politique guérandaise, pas vraiment un Horizon tranquille: Xavier FOURNIER aux régionales, Ghislaine HERVOCHE aux départementales, Xavier FOURNIER ( encore) aux législatives.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter