Pour la fin de la campagne électorale, la candidate de la gauche rassemblée sera en meeting suivi d’un bal populaire le vendredi 17 juin à 19 heures à l’étang des platanes à Missillac.

Michelle Meunier sénatrice de Loire-Atlantique soutient Véronique Mahé

Véronique Mahé a également reçu le soutien du MRC 44 « Véronique, que je connais de depuis longtemps maintenant, est une femme engagée au service de tous, ayant au coeur la justice sociale, féministe et bosseuse. C'est une femme que vous ne regretterez pas d'envoyer à l'Assemblée nationale, elle défendra de haute lutte le droit à la retraite à 60 ans, combattra toutes les réformes antisociales mises en œuvre par Emmanuel Macron, mais aussi celles qui sont dans ses cartons. » Souligne Bruno Chevalier de la Fédération de la gauche républicaine.

Véronique Mahé peut l’emporter, car il reste une inconnue que les sondeurs ne savent pas analyser : quelle sera la proportion du vote anti-macron ? Commentaire d'un électeur de droite après la photo de Macron dans le train qui le mène à Kiev : « je ne peux plus le voir je vais voter Mahé.» C’est effectivement la grande inconnue, si cette élection se transforme en vote anti-macron tout peut arriver.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter