Guerande Infos

Législative 7e circonscription :Jean-Yves Gontier exclu du mouvement Ensemble

Nous avons reçu un communiqué du bureau exécutif du mouvement LREM devenu Ensemble qui nous fait part de l’exclusion de Jean-Yves Gontier du mouvement.
Jean-Yves Gontier
Jean-Yves Gontier

Jean-Yves Gontier en se présentant comme dissident face à la candidature officielle de Sandrine Josso a été considéré par le mouvement comme un usurpateur. Le bureau exécutif du mouvement a décidé de l’exclure.


On retiendra également l’exclusion de 75 dissidents sur l’ensemble du territoire national.

27/05/2022 | 5 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 27 mai 2022 à 19h05 par Emma le retour, Pornichet
Il a de la chance ce monsieur.
Déjà que de lui mettre une banderole "dissident" c'est lui faire un coup de pub
Maintenant l'ériger en martyr du système en l'excluant c'est peut-être un beau cadeau.
Certains citoyens, jusqu'ici abstentionnistes faute de candidat les représentant, vont peut-être voter tout compte-fait. Certains Républicains qui ne souhaitent pas voter pour Monsieur Plouvier du fait de sa "réponse à l'appel du Président de la République" vont peut-être aussi réagir! et puis il y a les marcheurs qui ne valident pas Madame Josso... ce n'est qu'un point de vue. Peut-être que ces annonces émotionnelles, toutes puissantes mais apeurées aussi, sont une chance pour lui. L'être humain est complexe mais quand il est électeur il n'est pas maitrisable! Une chasse gardée composée d'êtres libres, un contrôle loin d'être garantie.
#2 - Le 27 mai 2022 à 20h05 par Françoise, La Baule
Entre l’un qui est poursuivi pour usurpation et l’autre pour abus de confiance, décidément… Qui nous reste-t-il ? Mon choix est fait ! Ni l’un ni l’autre au deuxième tour. Ils ne méritent pas de siéger à l’Assemblée Nationale. Ils ne sont pas en campagne parce qu’ils sont sincères mais uniquement pour le salaire confortable. Honte à eux deux.
#3 - Le 27 mai 2022 à 20h09 par Jean Gilles, Batz
Qui est l’usurpateur ? Celui qui depuis cinq ans est sur le terrain ou celle qui a voté deux fois contre le gouvernement et se dit maintenant pro Macron ? Les électeurs, je l’espère regarderont le parcours de Mme Josso et verront qu’elle a trahi tous ceux qui en 2017 l’ont aidée à devenir députée
#4 - Le 28 mai 2022 à 08h09 par ancien LREM, La Baule
Si Gontier avait mis de l'ordre au sein de LREM au lieu de laisser ses troupes se chamailler, se trahir en permanence, si des 2017 ils avaient soutenu Josso seulement ils se sont mal comportés. Les exemples sont nombreux et si Josso a quitté LREM c'est uniquement à cause du comportement des locaux et non à cause de la politique de Macron.Les egos locaux ont voulu prendre la place d'une députée qui a fait le job. Paris a vu juste et c'est logique. Maintenant Gontier va faire 3% et il sera définitivement grillé pour de futures échéances. A propos le candidat Chanteur au Croisic à la municipale il appartient toujours à LREM ?
#5 - Le 04 juin 2022 à 18h57 par Soutien la REM, Guerande
Impossible de voter pour Sandrine Josso dont le travail de député a été inconsistant et Qui a trahi ses électeurs en démissionnant de la REm qui lui a permis son élection. Je voterai sans état d’âme pour JY Gontier dissident mais certainement pas usurpateur. Je suis soutien de EM et de Ensemble.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées -Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter