Guerande Infos

Le refuge de Kerdino a ouvert ses portes

Le refuge animalier de l’association APAK à Guérande a ouvert ses portes samedi. Une journée satisfaisante.

La journée de samedi s’est « bien passée », confirme Danielle Ammour, présidente de l’association et du refuge (plus d’infos sur APAK ici :
www.guerande-infos.net/l-apak-est-toujours-d-attaque-23-43-475.html. Les travaux sur la route de Mesquer n’ont pas empêché les habitants d’aller faire un tour au refuge. Chiens et chats y ont été adoptés et d’autres réservés. « Souvent les gens reviennent dans la semaine, ayant eu un coup de coeur pour un animal », souligne la présidente.

Une nouvelle porte ouverte aura aussi lieu le 6 octobre prochain avec un rassemblement de cyclistes. Il s’agit d’une première. « Le club cycliste va faire une sortie dont l’arrivée se fera au refuge. Une vedette sera aussi présente », explique Danielle Ammour. Plusieurs clubs cyclistes et les communes alentours ont été contactés. Le but pour le refuge est d’attirer des gens et de faire parler d’eux. « Nous espérons vraiment que France 3 va venir », conclut Danielle Ammour. À bon entendeur !
 

Auteur : AP | 11/06/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Accueil de jour à l’hôpital »
Article suivant : « Décharge de Clis, Guérande environnement et les riverains déposent plainte contre la Mairie de Guérande »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter