Guerande Infos

La salle Jean Ménager sera « Fluo » le 19 février

Après cinq éditions couronnées de succès, la « soirée Blackminton » revient sous un nouveau nom, plus approprié aux nombreuses activités qui y sont proposées.

Jeudi 19 février, de 20 h 30 à minuit, dans la salle des sports Jean Ménager, une animation rebaptisée soirée Fluo sera organisée par le service Jeunesse-Education-Prévention de la Ville de Guérande.

Plusieurs activités seront mises en place comme le traditionnel blackminton (sport de raquette) ou encore l’atelier « lightpainting » du cybercentre communal. Il sera également possible de se maquiller pour ne pas passer inaperçu.

Quant à la nouveauté de cette 6e édition, il s’agira du tournoi de Dodgeball, par équipe de 4. Il s’agit en fait d’une « balle aux prisonniers » (tournoi de 20 h 30 à 22 h 30 puis accès libre jusqu’à minuit).

Bien évidemment, toutes ces activités auront pour point commun de se dérouler dans le noir. Ainsi toutes les couleurs fluo du matériel sportif (raquette, ballon, volant, lignes des terrains, etc.), des vêtements et du maquillage ressortiront et « illumineront » la salle !

Côté ambiance musicale, c’est la salle de répétition On Air qui s’en occupera et qui proposera même une initiation au mixage pour celles et ceux qui le souhaiteraient.

Toutes les activités sont gratuites et ouvertes à tous, alors n’hésitez pas à contacter le service jeunesse pour réserver vos terrains.

Pratique :

Jeudi 19 février, de 20 h 30 à minuit, salle des sports Jean Ménager
Service Jeunesse-Education-Prévention
Tél : 02-40-15-60-40
mail : boris.bruand@ville-guerande.fr

 

26/01/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Bro Gwenrann et Niobé aux Festi’cités de Guérande »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter