Guerande Infos

Handball, Nationale 3 : Guérande sombre

Promue il y a quelques mois, l’équipe de l’US Guérande n’aura effectué, à moins d’un énorme sursaut d’ici la fin du championnat, qu’un passage éphémère à ce niveau de la compétition. Morlaix a malmené son hôte, 27-35.
Les Guérandais n’ont plus beaucoup d’espoir
Les Guérandais n’ont plus beaucoup d’espoir

Depuis les gros déboires vécus à Châteaulin, les Presqu’îliens ne sont plus trop attentifs à leur sujet. Alors, devant Morlaix, même avec ce qui demeure d’enthousiasme, il ne fallait pas s’attendre à des miracles.
Ce fut donc une grosse déception, à nouveau, pour les Guérandais battus à Kerbiniou qui ne fait plus peur depuis quelques mois aux adversaires. « Si on a un rendement offensif finalement correct, on marque 27 buts ce qui correspond à notre valeur. Mais nous avons pêché en revanche dans le secteur défensif », se désolait Gaël Farinaud. Face aux Bretons, les Guérandais ont été trop souvent absents. Il est difficile aussi de cerner un objectif si des joueurs sont absents lors des entraînements ce qui est le lot des équipes en difficulté. Le samedi 22 mars, les Guérandais se rendront à Aunis-La Rochelle, autre équipe très mal en point. Une nouvelle défaite et les choses seront quasiment pliées.

La fiche technique
US Guérande PHB-Morlaix-Plougonven HB : 27-35 (15-17)
Arbitrage de MM. Sauvaget et Valadier.
Guérande. Bompard (3), Deroualle (3), Drogueux (1), Galvin (6), B. Gourhand (2), Th. Gourhand (1), Macé (3), Pocheton (8).
Morlaix. Fer (8), Fohet (2), Fressier (4), Gorse (4), Le Doaré (1), Pouliquen (3), Raoul (6), Theulière (7).
 

16/03/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Handball, Nationale 3 : Guérande châtié »
Article suivant : « Handball, Nationale 3 : Il n’y a pas eu de miracle »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter