Guerande Infos

Guérande : Un cachalot au programme d’un concert théâtralisé

Après les jeux surdimensionnés en bois proposés par l’association C’Hoariou Bro Gwenrann et la médiathèque Samuel Becket lors de la 1ère soirée, le spectacle clownesque de Lazari mercredi dernier, place à un concert théâtralisé pour clôturer le mois de juillet.

Après une tournée quasi-internationale de plus de 200 concerts pour un premier album devenu mythique, David Delabrosse et un de ses petits bulots multi-instrumentistes embarquent Ego, ses deux tonnes, son petit cerveau et tous ses amis par-delà les océans pour un nouveau spectacle plus beau, plus grand, plus fort, plus chatoyant et plus engagé.

Manifestation de bulots, dressage canin, développement personnel par la gestion de la peur, de la colère et de ses pieds, sont au programme des aventures musicales du gros cétacé maladroit autant qu’attendrissant.

Tout ceci sur des airs allant du rock au reggae en passant par le Mambo, aux rythmes desquels les grands se déhancheront autant que les enfants.

Le village « vignerons » revient pour sa troisième édition : le lundi 29 juillet, de 16h à 22h

Le concept n’a pas changé ! Des vignerons indépendants du vignoble de Nantes s’invitent au coeur de la cité médiévale pour présenter leur nouveau millésime et partager leur passion !

Chacun pourra déguster les vins et ses accompagnements… et se détendre avec des animations qui vont venir ponctuer cette journée : atelier initiation aux arômes, bar à jus de raisin, ambiance musicale, dégustations de produits locaux, jeux traditionnels en bois, grande tablée et son repas vigneron, jeux quiz, etc.

Changement de lieu : Place Saint-Aubin à Guérande pour être encore plus proche des Guérandais et des promeneurs…

24/07/2019 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter