Guerande Infos

Guérande : « Retours de plage » de l’humour en musique

Les Retours De plage se déroulent tous les jeudis du 13 juillet au 24 août de 18h à 20h.La Ville de Guérande vous propose 6 débuts de soirées animées et familiales au cœur de la cité médiévale.
Les Zazoux
Les Zazoux

Les commerces ouverts accueilleront également les spectateurs ! Plus que jamais Guérande sera une nouvelle fois « The plage to be » les jeudis soirs de l’été.

 A 18h : Les Insupportables

Rendez –vous devant la collégiale, place de la Psalette pour découvrir le spectacle des « Insupportables » Adultes, enfants, « bêtes féroces », tout le monde dans le même panier des mots absurdes et des combats dérisoires !
Rock’nroll ? A souhait ! Résolument décalé, poétique et cabossé, Insupportables !! Mêle conte, théâtre, musique et marionnette dans un drôle d’univers flirtant avec l'humour des Deschiens ou encore la dérision des Chiche Capon. Car Pompon, Jojo et Ursule savent s’y prendre pour réveiller le sale gosse qui sommeille en chacun de nous.



A partir de 19h : Les Zazoux  (déambulation intra-muros)

C'est un duo acoustique, un tour de chant sur vitaminé, un spectacle fantaisiste, un répertoire de chanson française surprenant, une guinguette gratinée, une animation tout terrain avec au chant et à la manivelle la grande chanteuse zazouesque : Mademoiselle Agathe, accompagnée de son abracadabrantesque musicien chanteur : Casimir. Tout ça au son de l'orgue de barbarie, de l'accordéon, de la clarinette et des percussions.

27/07/2017 | 0 commentaire
Article suivant : « Guérande : Une pièce de Marivaux « Arlequin poli par l’amour » »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audiences annuelles des sites du réseau Media-Web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter